Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Thorens TD318
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Re: Thorens TD318
Bon boulot JL, et si tu es satisfait , c'est l'essentiel ! 
- EMT938
- Membre éminent
Pour moi, beaucoup mieux et il me semble que si tu apportes une finition dans le ton noir à cette plaque de maintient, l'affaire en serait encore plus belle! 
Pour que le passé ne soit pas qu'un vague souvenir
- hoplat
- Membre V.I.P
Je vas vous écouter alors, il faut que ce soit plus foncé 
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
- pa@pa74
- Membre éminent
Et pourquoi pas, après avoir peint la tranche en noire recouvrir le dessus avec du vinyle imitation carbon... 
Claude
Le prix s'oublie, la qualité reste... ( Michel Audiard "Les Tontons flingueurs" )
Le prix s'oublie, la qualité reste... ( Michel Audiard "Les Tontons flingueurs" )
- hoplat
- Membre V.I.P
Je pensais plutôt à de l'alu pour rappeler le bandeau frontal, mais cela n'empêche d'avoir un bon rendu avec JJ Cale qui affole les Technics SB-E-100 en ce moment.
Je sais qu'avec une cellule plus mieux genre DL 110 ou autre MC haut niveau ce serait encore mieux, je m'en vais ouvrir un souscription avec madame

Je sais qu'avec une cellule plus mieux genre DL 110 ou autre MC haut niveau ce serait encore mieux, je m'en vais ouvrir un souscription avec madame
SONY addict-j'assume
- Klemp
- Administrateur du site
Oui Jean-Luc .. car ton bras 12" a vraiment belle allure.hoplat a écrit :Je pensais plutôt à de l'alu pour rappeler le bandeau frontal,
Aucun doute...hoplat a écrit :cela n'empêche d'avoir un bon rendu avec JJ Cale qui affole les Technics SB-E-100 en ce moment.
Ouihoplat a écrit : Je sais qu'avec une cellule plus mieux genre DL 110 ou autre MC haut niveau ce serait encore mieux,
Jean
- bentattoo
- Super membre
HIHIHI, la bobmob, la bobmob!!!
Moi je pense qu'en vendant des bras maison on se paie des bonnes cellules.... j'dis ça....
Moi je pense qu'en vendant des bras maison on se paie des bonnes cellules.... j'dis ça....
Together we stand, divided we fall.
- hoplat
- Membre V.I.P
Comme certains l'ont réclamé, y a qu'à.....
Une vue d'ensemble.
Entièrement refait avec une plaque d'alu renforcée sous l'embase du bras.
Les connexions RCA sont montées sur un tube plastique tronqué pour ne pas gêner la mise e place de la platine, le VTA est réglable.
La Cellule avec reprise de tous les réglages, la platine est différente du bois car moins épaisse mais tout aussi rigide...
Reste à trouver une cellule plus mieux.
Une vue d'ensemble.
Entièrement refait avec une plaque d'alu renforcée sous l'embase du bras.
Les connexions RCA sont montées sur un tube plastique tronqué pour ne pas gêner la mise e place de la platine, le VTA est réglable.
La Cellule avec reprise de tous les réglages, la platine est différente du bois car moins épaisse mais tout aussi rigide...
Reste à trouver une cellule plus mieux.
SONY addict-j'assume
- CHARLES33
- Membre no life
Trop fort Jean Luc
Pierre aurait apprécié je n'en doute pas.
Pierre aurait apprécié je n'en doute pas.
- EMT938
- Membre éminent