Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Padawan a écrit : dim. 2 juin 2024 19:40
Un petit bonjour de l'Isère avec quelques nouveautés !!
Bon déjà de un cela fait vraiment plus propre et plus sympa visuellement. Pour les réglages, je fais ça depuis mon point d'écoute à la volé. Je vais pouvoir peaufiner les réglages à l'écoute avant de placer les butées de la position "écoute".
Bref, je suis content d'avoir été au bout du projet !!! Un grand merci à mes deux SenseÏ !! JF et Max, merci beaucoup !!! Franchement, l'aventure fut vraiment sympa !!!!!!
Connaissant un peu l' importance de la chose, je ne peux que te féliciter de la mise en oeuvre de ce système de "calage en phase".... Il va falloir que je revienne écouter cela
Klemp a écrit : lun. 3 juin 2024 14:25
Mince ! il est vivant !!!
Padawan a écrit : dim. 2 juin 2024 19:40
Un petit bonjour de l'Isère avec quelques nouveautés !!
Bon déjà de un cela fait vraiment plus propre et plus sympa visuellement. Pour les réglages, je fais ça depuis mon point d'écoute à la volé. Je vais pouvoir peaufiner les réglages à l'écoute avant de placer les butées de la position "écoute".
Bref, je suis content d'avoir été au bout du projet !!! Un grand merci à mes deux SenseÏ !! JF et Max, merci beaucoup !!! Franchement, l'aventure fut vraiment sympa !!!!!!
Connaissant un peu l' importance de la chose, je ne peux que te féliciter de la mise en oeuvre de ce système de "calage en phase".... Il va falloir que je revienne écouter cela