J'espère qu'il a au moins une led bleue et des capas sur-alimentées qu'on puisse polémiquer

Purée dernière semaine avant que les sous sous arrivent !!!!!! Cela va être long d'attendre les derniers composants6336A a écrit : dim. 19 janv. 2020 20:17Merde, moi qui croyait avoir construit un grille pain automatique, qui après les longues nuits hivernales aurait réchauffé l'appartement et tes tartines avant de plonger l'Isère dans le noir, v'la t'y pas que ce vistemboir fait (un peu) de musique...mais ton proto n'est pas prêt de revenir à Toulouse !!
C'est vraiment un coup de bol...![]()
![]()
Au prochain coup pour ton petit déjeuner, j'essaierais de te construire un ampli. Mais je dois encore apprendre l'électronique et surtout, écouter beaucoup de Roberts.![]()
Oui, il est très difficile avec un grille pain de faire aussi bien qu'un monotriode derrière une compression/pavillon. Surtout qu'avec les modifs que tu vas faire, il va sonner encore mieux, tu peux en être certain.mais je suis presque sûr que j'ai perdu un peu de douceur dans le haut du spectre ... Ce sera à confirmer lorsque je pourrais réécouter le triode en large bande.
Ok, je vous fais ça dés que je peux ...Kikook a écrit : dim. 19 janv. 2020 20:22 On veux le voir nous le grille pain !
J'espère qu'il a au moins une led bleue et des capas sur-alimentées qu'on puisse polémiquer![]()
Il y a effectivement une led bleue, c'est obligatoire pour la qualité du médium. Je l'ai rendue presque grise, c'est pour le bas-médium.Kikook a écrit : dim. 19 janv. 2020 20:22 On veux le voir nous le grille pain !
J'espère qu'il a au moins une led bleue et des capas sur-alimentées qu'on puisse polémiquer![]()