Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Hortson 30W
- valere
- Membre no life
Hortson 30W
Allez on commence par quelques photos.
- Fichiers joints
-
- Horston 006_DxO.jpg (71.26 Kio) Vu 5471 fois
-
- Horston 010_DxO.jpg (64.98 Kio) Vu 5471 fois
-
- Horston 012_DxO.jpg (83.41 Kio) Vu 5471 fois
-
- Horston 016_DxO.jpg (57.22 Kio) Vu 5471 fois
-
- Horston 022_DxO.jpg (53.24 Kio) Vu 5471 fois
-
- Horston 019_DxO.jpg (49.85 Kio) Vu 5471 fois
-
- Horston 024_DxO.jpg (35.44 Kio) Vu 5471 fois
-
- Horston 023_DxO.jpg (35.76 Kio) Vu 5471 fois
Modifié en dernier par valere le mar. 19 avr. 2011 08:14, modifié 1 fois.

- valere
- Membre no life
Re: Horston Blocs mono 30W 6L6GC
:helloman: Serge
Un petit conseil : Pour vraiment se rendre compte de la taille des bébés se référer aux ECC83 qui paraissent minuscules.
Un petit conseil : Pour vraiment se rendre compte de la taille des bébés se référer aux ECC83 qui paraissent minuscules.

- Fromy35
- Membre honoraire
Très belles photos 

- valere
- Membre no life
Ça y'est c'est branché là-haut.
Ecoute rapide. Une légère ronflette à gauche mais on verra plus tard l'intérieur des blocs. Vu les connectiques et l'adaptation qui a été faite, y'a surement deux trois trucs à revoir.
Branchés sur le Luxman CL-32, B&W DM4, source Cambridge 840C.
Dans la platine Rimes féminines de Juliette. Un enregistrement assez brillant, des aiguës qui se montre rapidement assez agressifs. Ici c'est très maîtrisé, la douceur des B&W doit y faire pas mal. La voix est bien présente c'est équilibré.
L'ampleur du morceaux est par contre un peu bridé par les DM4. Il y a ponctuellement des coups de grosses caisses assez formidables qui entraînent un effet de masse magnifique et beaucoup de relief au morceau. Bon ici ce n'est pas le cas mais je n'ai pas (ou peu) d'équalisation sur le pré. Je ne peux donc pas aller chercher le petit effet.
Je me trompe ensuite de disque et mets par inadvertance un peu de Coleman. Rien à dire c'est chouette, jolis timbres. Vu que j'ai un vinyle de cet artiste j'ai maintenant plus de mal avec l'écoute de ces morceaux sur CD. Les timbres sont bien moins vivants en numériques. Ici c'est plutôt agréable. A vite tenté sur galette.
Ecoute pour finir d'un album qui devient pour moi l'album de référence : Bebo & Cigala Lagrimas Negras. Un chanteur flamenco à la voix très riche en bas médiums accompagné par un pianiste cubain au jeu très aérien, contrebasse et batterie. Très beau.
C'est très chouette. Le matériel se fait oublié. J'écoute ces morceaux que je connais beaucoup et pourtant il est difficile de s’arrêter.
Prochaine étape, branchement des DM2 demain.
Ecoute rapide. Une légère ronflette à gauche mais on verra plus tard l'intérieur des blocs. Vu les connectiques et l'adaptation qui a été faite, y'a surement deux trois trucs à revoir.
Branchés sur le Luxman CL-32, B&W DM4, source Cambridge 840C.
Dans la platine Rimes féminines de Juliette. Un enregistrement assez brillant, des aiguës qui se montre rapidement assez agressifs. Ici c'est très maîtrisé, la douceur des B&W doit y faire pas mal. La voix est bien présente c'est équilibré.
L'ampleur du morceaux est par contre un peu bridé par les DM4. Il y a ponctuellement des coups de grosses caisses assez formidables qui entraînent un effet de masse magnifique et beaucoup de relief au morceau. Bon ici ce n'est pas le cas mais je n'ai pas (ou peu) d'équalisation sur le pré. Je ne peux donc pas aller chercher le petit effet.
Je me trompe ensuite de disque et mets par inadvertance un peu de Coleman. Rien à dire c'est chouette, jolis timbres. Vu que j'ai un vinyle de cet artiste j'ai maintenant plus de mal avec l'écoute de ces morceaux sur CD. Les timbres sont bien moins vivants en numériques. Ici c'est plutôt agréable. A vite tenté sur galette.
Ecoute pour finir d'un album qui devient pour moi l'album de référence : Bebo & Cigala Lagrimas Negras. Un chanteur flamenco à la voix très riche en bas médiums accompagné par un pianiste cubain au jeu très aérien, contrebasse et batterie. Très beau.
C'est très chouette. Le matériel se fait oublié. J'écoute ces morceaux que je connais beaucoup et pourtant il est difficile de s’arrêter.
Prochaine étape, branchement des DM2 demain.
Modifié en dernier par valere le lun. 7 févr. 2011 12:02, modifié 1 fois.

- valere
- Membre no life
Ça marche !
- Fichiers joints
-
- Horston 031.JPG (48.88 Kio) Vu 5450 fois

- Clavette
- Membre V.I.P
- valere
- Membre no life

Coulure de chimique. Un gros. J'ai entendue "floutche", comme une ébullition. J'ai très vite coupé le courant, ouvert la fenêtre et quitté la pièce.
Qu'est-ce que je fais ?
Ça coule très noir du condo.
Modifié en dernier par valere le lun. 7 févr. 2011 13:48, modifié 2 fois.

- valere
- Membre no life
- Clavette
- Membre V.I.P
Un condo goudron qui a rendu l'âme?
Tu débranche tout et tu arrêtes l'écoute
Tu as une photo des "dégats"?
Tu débranche tout et tu arrêtes l'écoute

Tu as une photo des "dégats"?
Cedric
- rycotte