Ce que je peux vous dire c'est qu'il fonctionne et qu'il me semble en excellent état! Après, pour ceux qui commencent à me connaître, ben moi je n'y connais rien.
C'est la première fois que j'approchais d'un appareil à tubes.... quelle excitation quand j'ai entrevu ces lampes à travers les grilles!

Hop on ouvre d'abord le bestiau avant toute chose (et oui j'ai quand même appris ça avec vous!)
Bon tout m'avait l'air en état... je prends le risque je branche. Magie ! les loupiotes s'allume et y'a même un machin vert-bleu un peu bizarre qui oscille quand je trifouille le potentiomètre de la bande FM.

Bon il fallait vérifier maintenant le tout sur un ampli. Direction la maison. Mon premier dilemme comment brancher? Il y a quatre prises 2 voie A et 2 voie B. J'aurai d'ailleurs besoin de votre aide là dessus. J'imagine que je l'utilise actuellement en mono sur la voie A.
Puis deuxième dilemme, comment brancher l'antenne? Ma prise standard est un poil trop grande.. Je trifouille dans mon fourbi et trouve la prise adéquat....
Je branche
J'attends
Je cherche une station.... il faut être patient et minutieux mais quand on tombe pile dessus et que les lampes ont chauffé, ça fonctionne au poil!!! Une clarté!
Enfin je me tais et je vous laisse observer l'engin.
Et pour la description technique je vous laisse faire... parce que moi....