Impédance : 6 ohms
Sensibilité : 90db (2,83w/m)
Frequence de coupure: 300 Hz -1,1 Khz - 4,5 Khz
Puissance musicale : 200 Watts
Bi-amplification possible avec une coupure a 250 Hz.
tweeter titane : 25MM ( 046 TI )
Medium titane : 75MM ( 095 TI )
Bas Medium : 165MM ( 115H-1 )
Basse : 300MM ( 2214H) -> Et dans mon cas 2 de plus pour être sûr

Bon alors pour avoir essayé pas mal de configuration et d'amplis, je peux vous dire que ce sont des enceintes exigeantes qui nécessitent un minimum de puissance pour pouvoir jouer.
Je dirai entre 80 et 100 rms par chanel pour un résultat correct à un niveau d écoute normal sinon il faut 150 à 200 watt rms.
La mise en oeuvre de base est donc assez simple et le résultat est très correct. Seul petit bémol la position d écoute a beaucoup d'importance, en 30 cm on peut passé d'une image sonore complète à rien que le coté droit de la scène. Ce paramètre est un peut "#|!$ quand on regarde un film à plusieurs.
La Bi amplification :
Elle apporte un réel Gain très nettement appréciable, une descente et tenue des graves impressionnante. ( pas besoin de sub pour les film )
Mais la véritable amélioration se trouve au niveau des médiums, le titane se met à chanter et le bas medium se révèle... en mono amplification il parait masqué par les autres voix.
Pour l'instant j' ai un nad 208 de 250 watt par chanel sur les aigus et un Yamaha pc2002m de 240 watt sur les quatre basses. Cela peut paraître beaucoup de puissance pour rien. Mais je ne les ai jamais entendues aussi limpides que dans cette configuration.
j ai utilisé
un Advance acoustic Map 305 seul ,puis sur les aigus -> Vraiment pas mal, très precis mais un peu trop nerveux à mon gout.
un Sansui 4900 sur les aigus -> j ai trouvé un manque cruel de transparence .
Un Musical Fidelity A-1 sur les aigu Un pure classe a -> Alors la ... une transparence et une musicalité hors du commun même si il en rajoute un peu dans les mediums. Le problème c'est un manque de puissance quand je montais le son .
Pour conclure, je dirai que ce sont d'excellente enceintes difficiles à faire bouger qui pour être exploitées à fond demandent des amplis bien conçus !!! Mais le résultat vaut la peine de se casser la tête et la tirelire.