voila pour commencer quelques photos prise rapidement de ce combiné grundig datant de 1973.

Pour la petite histoire ce combiné nous a été offert par une amie violoniste lors d'un séjour en Alsace ayant entre autre pour but de participer a un concert de musique Klezmer avec cette amie . Comme elle nous l'a très gentiment offert nous lui avons offert 2 place pour un concert du contre bassiste Renaud Garcia Fons qu'elle ne connaissait pas : De la musique pour de la musique

Concernant ce combiné en particulier il était vendu a sa sortie en 1973 environ 600 deutch mark sans enceinte et sans pied et devait se placer si j'ai bien analysé les documents d’époque comme le milieu de gamme du fabricant.
C'est un combiné stéréo remplissant les fonctions d'amplificateur (2X20 watt) ,tuner po go fm , et lecteur vinyle . La partie amplificateur permet de brancher 2 paires d'enceintes soit pour de la quadriphonie soit pour avoir par exemple une écoute possible dans 2 pièces . il existe une entrée sortie pour un magnétophone.
Comme le combiné est fonctionnel en l’état avec la paire d'enceinte siemens rl 15 cela nous permet d’écouter nos vinyles de façon plus satisfaisante que par exemple la lecture de cd sur une minichaine aiwa datant des années 90 ,il m'est pour le moment difficile de vous en dire plus ne pouvant écouter les vinyles sur d'autre équipement , je pense a terme utiliser l'entrée magnéto pour y joindre un lecteur CD.
ps:Je me permettrais d’éditer plus tard ma prose succincte et ajouter des photos entre autre des entrailles,si vous avez des remarques quand a cette présentation n’hésitez pas a me les faire histoire que cela soit plus qualitatif
je me permet d'jaouter le lien de radiomuseum http://www.radiomuseum.org/r/grundig_studio_1600.html"