Quand j'ai récupéré cet exemplaire, il n'était pas en trop mauvais état, un peu sale, pas de support d'antenne AM, des lampes HS, des boutons de switch dépareillés, pas de speakers plug. Après un bon nettoyage, merci les tuto d'audiovintage, changement de lampes, récupération sur la baie des pièces manquantes, revernissage du woodcase, ... il est bien plus présentable. Tout en fonctionnel, il manque le module MC

Ce bi-canal (70w en 8ohms, 95w en 4ohms) est bien puissant, et très complet, que ce soit en potards comme en connectique.
Je détaille la façade, un sélecteur de HP (A, B, C, A+B, A+C), deux prises casques, potards Bass et potard Treble avec chacun un réglage pour chaque voie, filtre low, filtre high, balance, volume, loudness, mute, tape 1, tape 2, mode HP (stereo reverse, normal, mono L, mono R, mono L+R), Sélecteur de source (AM, FM mono, FM stéréo, phono 1, phono 2, mic et aux), deux prise mic L&R, tuner, muting FM, Dimmer. Un tour derrière :
Phono 1 et phono 2 (mm et mc avec la cartouche qui va bien), aux, tape ..., antenne en tout genre... , mais surtout 2x3 sortie HP avec les speakers plugs

Passons au dedans
vue generale le capot interieur l'alim une carte tuner une autre carte Pas très propre, une usine à gaz, c'est plein de carte, de condos, de résistance, ça fait peur

Tout a l'air d'origine, pas trop de dégâts, pas vu de condos bombés, mais une révision avec contrôle et changement de chimique s'impose.
Il y a quand même le potard de volume qui est défaillant, les pistes sont HS, et la bombe contact n'a pas réglé le problème. Heuresement, j'ai une carte complète

Le son, que ce soit en radio, en galette noire, en CD, le son est chaud, détaillé, dynamique, agréable, et pas fatigant. Un vrai plaisir d'écoute.
Le top c'est en vinyl, jazz ou classique, des voix, des choeurs, des cuivres, et basses et des cordes.
Le flop, les synthés modernes et les boites à rythmes.
C'est un ampli pour les musiques acoustiques, voire électriques et organiques.
Je suis en train de potasser les shémas des cartes, j'aimerai un redonner une petite jeunesse. J'ai ouvert un post dans la section en panne, pour trouver un tech, car ce fouillis me fait flipper.