Je dispose d'un atelier avec toute les machines qui vont bien (rabot, dégau, toupie, ruban......) et un stock de bois macif ( noyer,chêne, poirier....) mais sans plan précis
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Denon DP1000 + Bras Micro seiki MA 303
-
cjoel
Denon DP1000 + Bras Micro seiki MA 303
Bonsoir, je me lance, j'ai l'ensemble DP1000 + bras MA303 ! et c'est la que ça ce complique ! aucune doc sur l'implantation de ces deux éléments l'un par rapport à l'autre ? alors faire la découpe pas de problème mais après pour "placer"le bras ?
Je dispose d'un atelier avec toute les machines qui vont bien (rabot, dégau, toupie, ruban......) et un stock de bois macif ( noyer,chêne, poirier....) mais sans plan précis
alors si ? os court!!!
- CREAM
- Membre éminent
Re: Denon DP1000 + Bras Micro seiki MA 303
ou ici peut-être
Cherche pré-ampli à tubes line, entrée phono bienvenue aussi
-
cjoel
A non pas regardé Vinylengine ! j'y court !
Merci
Merci
-
Klemp
Je pense que ce MA-303 a les mêmes caractéristiques géométriques que le MA-202 ....
Dans ce cas, l' axe de perçage du pivot du bras doit être à 222 mm de l' axe du plateau
C' est la seule mesure nécessaire au montage du bras.
Dans ce cas, l' axe de perçage du pivot du bras doit être à 222 mm de l' axe du plateau
C' est la seule mesure nécessaire au montage du bras.
- CREAM
- Membre éminent
Yapuka nous présenter ton oeuvre aussi :cpasmoi!: , bel ensemble 
Modifié en dernier par CREAM le lun. 18 févr. 2013 00:11, modifié 1 fois.
Cherche pré-ampli à tubes line, entrée phono bienvenue aussi
-
Klemp
Erreur de ma part cjoel... dsl
Si j' en crois cette base de données de Micro-Seiki, le MA-202 et le MA-303 n' ont pas la même longueur efficace ... 237 mm pour le 202, 222mm pour le 303 ...
Peux-tu me confirmer cette longueur de 222 mm de l' axe du bras à la pointe de lecture...
Si tu retires les 50 mm du porte-cellule équipé, tu dois trouver environ 172 mm entre l' axe du pivot et l' extrémité du tube, bague de serrage inclue.
Si j' en crois cette base de données de Micro-Seiki, le MA-202 et le MA-303 n' ont pas la même longueur efficace ... 237 mm pour le 202, 222mm pour le 303 ...
Peux-tu me confirmer cette longueur de 222 mm de l' axe du bras à la pointe de lecture...
Si tu retires les 50 mm du porte-cellule équipé, tu dois trouver environ 172 mm entre l' axe du pivot et l' extrémité du tube, bague de serrage inclue.
-
Klemp
La valeur de 222 mm est la distance entre le pivot du bras et la pointe de lecture...cjoel a écrit :
Voila! sauf erreur de ma part
La distance de positionnement du pivot du bras par rapport à l' axe du plateau est donc inférieure, et doit se situer vers 200/203 mm ..
Sachant que tout ceci est rattrapable au niveau du porte-cellule .
En fait, ceci est à vérifier au protractor.
-