Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Philips CD 230

Pour lire nos petites galettes.
Répondre
Etienne59
Super membre

Philips CD 230

Message par Etienne59 »

:helloman: Salut à tous,
J'ai trouvé ce lecteur CD dimanche dans une poubelle. :shock: J'arrivais sur une terrasse pour boire l'apéro, il faisait beau et chaud, le temps idéal quoi. C'est là que j'ai aperçu ce lecteur et je l'ai embarqué. Il a un peu pris la poussière et quand je l'ai essayé pour la première fois sans ampli, j'ai mis un CD dedans, il a été accepté et s'est mis en lecture normale. Bon signe! Je l'ai ouvert tout à l'heure, j'ai essuyé la poussière qui est sur l'optique, je l'ai branché sur ma chaîne et ce lecteur fonctionne parfaitement bien. :yes!:
Je remercie ce généreux donateur anonyme qui a eu la bonne idée de déposer ce lecteur peu avant mon passage. :merci:
Fichiers joints
CD230.jpg
CD230.jpg (26.74 Kio) Vu 6738 fois
Klemp

Re: Un Philips CD230 dans la poubelle!

Message par Klemp »

:lol: :lol: Comme quoi les Philips ont besoin de passer par un stage poubelle pour fonctionner correctement :lol: :lol: .... Bravo à toi Etienne ... :yes!:

Je sens que ce que je viens de dire ne va pas plaire du tout à Yves, aussi je préfère préciser tout de suite que je plaisante.... et cela fait du bien de rire un peu ces jours çi.... :repect:
Yves
Membre no life

Message par Yves »

Etienne59 a écrit ::helloman: Salut à tous,
J'ai trouvé ce lecteur CD dimanche dans une poubelle. :shock: J'arrivais sur une terrasse pour boire l'apéro, il faisait beau et chaud, le temps idéal quoi. C'est là que j'ai aperçu ce lecteur et je l'ai embarqué. Il a un peu pris la poussière et quand je l'ai essayé pour la première fois sans ampli, j'ai mis un CD dedans, il a été accepté et s'est mis en lecture normale. Bon signe! Je l'ai ouvert tout à l'heure, j'ai essuyé la poussière qui est sur l'optique, je l'ai branché sur ma chaîne et ce lecteur fonctionne parfaitement bien. :yes!:
Je remercie ce généreux donateur anonyme qui a eu la bonne idée de déposer ce lecteur peu avant mon passage. :merci:
Super, j'suis content pour toi Etienne ! ! !
TDA1543A – M50423FP CDM-4/19 :yes!: :helloman: :casque:
Etienne59
Super membre

Message par Etienne59 »

Oui, j'ai vu, l'optique montée sur un cadre mobile. L'optique facilement accessible pour dépoussiérage. Je suis très content de cette trouvaille.
Au fait, il pourrait dater de quand ce lecteur?
Vinc
Membre no life

Message par Vinc »

3 septembre 1989

... ou pas
Klemp

Message par Klemp »

Vinc a écrit :3 septembre 1989

... ou pas

:lol: :lol: :lol:
Modératube
Super Modérateur

Message par Modératube »

Bonsoir, Jean
Modératube
Klemp

Message par Klemp »

petronne a écrit :Bonsoir, Jean

Bonsoir Philippe, je me défoule un peu ce soir (gentillement) ça fait du bien .. ;)
Modératube
Super Modérateur

Message par Modératube »

He! même qu'on te fait des misères, dois je préparer les casques ? :mdr: :mdr: :mdr:
Modératube
Dadatimi
Membre V.I.P

Message par Dadatimi »

petronne a écrit :He! même qu'on te fait des misères, dois je préparer les casques ? :mdr: :mdr: :mdr:
Qui ça ? ^^
Répondre