Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
:helloman: petite comparaison de lecteur cd onkyo !!
dont une dx 6800 integra / et une 7210 classique
vous aurez vos propre avis sur ces produits onkyo , mais en les comparants de voir des différrences de la gamme classique et la fameuse gamme intégra de la marque ...
la facade
le chassis
la mécanique
les composants...................
Y'a pas photos!!!!c'est l'integra la plus aboutie sur la fabrication! et la finition interne!!elle respire la qualité !
Maintenant,question à 1 roros,laquelle sonne le mieux???!!C'est pas toujours l'oeuf le plus gros qui est le meilleur!???
pour le son , sans chercher la petite béte , de loin l'intégra qui surclasse amplement en terme de dynamique , précision , clareté du message bien au dessus ...
Heureusement que l'Intégra est supérieur!!Sans que l'autre soit une mauvaise platine!mais ,on n'est plus dans la même gamme!qualité comme tarif!!
Pour le coté look,elles sont sympa toutes les 2!
Belles machines, surtout l'INTEGRA, mais sans plus.......
Attention, sur ces machines certains blocs laser sont difficiles à trouver ! ! !
Je plussoie gravement sur le fait que le bloc laser Nec si je me goure pas de l'Intégra devient introuvable et/ou hors de prix 200 300 €
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N