Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
également vintage!
-
- Membre débutant
également vintage!
Salut ! je suis , comme l'essentiel de mon matériel , très vintage ! Si pour le matériel , celà ne pose aucun problème , au contraire ( beaucoup d' éléments sont supérieurs à prix égal aux fabrications actuelles ) en ce qui me concerne, ce n'est pas vraiment une plus value!
Depuis très très longtemps, je récupère, je répare, je compare, je sélectionne et même des fois il m'arrive de me séparer de mes chers malades, une fois retapés .
les symptomes sont assez simples : dès que je vois une lampe, un totor, un hp , une pauvre ébénisterie dans le besoin, mon sang ne fait qu'un tour et j'adopte cette pauvre bête .
ça ne m'empêche pas,bien sûr , de me tenir au courant des dernières nouveautés .
CDLT
Depuis très très longtemps, je récupère, je répare, je compare, je sélectionne et même des fois il m'arrive de me séparer de mes chers malades, une fois retapés .
les symptomes sont assez simples : dès que je vois une lampe, un totor, un hp , une pauvre ébénisterie dans le besoin, mon sang ne fait qu'un tour et j'adopte cette pauvre bête .
ça ne m'empêche pas,bien sûr , de me tenir au courant des dernières nouveautés .
CDLT
- rycotte
- Membre no life
Re: également vintage!
bienvenue :helloman:
Bienvenu parmi nous.....
Et impatient de découvrir tes trouvailles...
Et impatient de découvrir tes trouvailles...
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
bonjour au sauveur de ces vieux matos!et 

-
- Membre V.I.P
Bienvenue
- Vinc
- Membre no life
encore un fou du vintage!
- Sgt.Pepper
- Membre no life
cool
bienvenue à toi ! :helloman:
bienvenue à toi ! :helloman:
Juin 2025 : donne mes trois haut-parleurs Wharfedale W15/CS présentés sur ce forum, à venir chercher à Périgueux en Dordogne !
- Yves
- Membre no life
- rocknrach
- Membre éminent
Salut et bienvenu!
Pour l'instant j'en suis à la phase une:l'adoption. Pour le sauvetage j'ai encore du mal et prend mon temps, pour éviter que la résurrection ne se transforme en euthanasie 

- Modératube
- Super Modérateur