Je viens de nettoyer mon KR 5600 de chez Kenwood , il etait bien au chaud dans une armoire car je ne suis pas fan de cette marque .... marque qui dans les années 85/90 me laissait froid ... Et bien il y a que les imbéciles qui changent pas d'avis !
Mais alors celui ci !
Sa façade , ses boutons , son éclairage , ses épaisses joues en bois , son son

J'ai pris des photos , pour faire une belle petite présentation , mais ma tite femme a récup l'appareil avec la carte ... les photos attendront demain ! ( je viens de m'en rendre compte ... pffff ... )
Mais je peux quand même vous parler de son aspect massif , c'est un "gros" ... le bois est massif aussi , très beau rendu ! Façade magnifique , boutons en alu massif , éclairage de la partie radio superbe , avec la petite aiguille au bout rouge , simplement magnifique !
Vendu en 1977 , il délivrait 2 X 40 watts , mais j'ai l'impression d'écouter un 2 X 80 !!!
Le rendu sonore est impressionnant , le loudness parait cependant trop présent dans les graves ( mais mes jm lab étaient posées a même le sol , sol qui n'est pas isolé en ce moment et dessous c'est la cave ... bonjour les graves ! lol ) Donc a vérifier dans de bonnes conditions ...
La partie FM est bluffante ! réception parfaite ! pas de parasites ( ou peu ) , son clair , précis , sensibilité incroyable !!!
Voila , je vais inclure les photos demain je pense , mais pour vous faire saliver , une petite volée sur le net : @plus