Un petit nouveau à la maison (petit... pas vraiment vu le regard du WAF) mais il va siéger dans mon antre, au grenier.
C'est donc un meuble produit de 1960 à 1962, comprenant radio TSF Shaub Lorenz, platine Perpetuum Ebner PE66
et les enceintes 2 voies, incluses, dont je n'ai pas trouvé la marque. Le pépère pèse 45Kg. et il est dans un très bon état esthétique.
Ce meuble qui m'a été offert (merci à M. Albert), sommeillait depuis de nombreuses années dans un grenier en ville.
Profitant de mes congés, je suis donc allé le chercher pour le ramener dans un autre grenier à la campagne après l'avoir
ouvert, démonté et nettoyé comme il se doit.
A part le nettoyage, je n'ai eu à faire qu'une soudure sur un fil de l'enceinte gauche qui s'était dessoudé.
Un bon coup de nettoyeur de contacts quelques clichés au grand jour, et le voilà monté à l'étage.
Il me reste encore à démonter la platine, l'inspecter et la nettoyer, mais ça je le ferai à l'intérieur...
Place aux photos :
Voilà pour commencer, je vous ferais un prochain lot de photos prises lors du démontage/nettoyage.
A suivre donc.