Comme souvent cela commence par un achat impulsif sur la baie pour des Hps venant de scott s-11-c avec filtres et caches sans logos. Apres achat recherche sur le net de la références et encore une fois la base de données du forum me sera d'une grande aide car je trouve un model voisin les S-11-d.
viewtopic.php?f=20&t=37113
Mon model differe un peu et ressemblera (normalement ) a celui ci
Je trouve donc les cotes extérieur mais pas l'épaisseur des boiseries
Réception du colis et là cata la poste a encore frappée deux Hps membrane percée
Pour commencer je décide de tenter un sauvetage de ceux ci par une réparation colle vinylique +papier cigarette
Ensuite direction Leroy pour le mdf de 18mm. L'emplacement des Hps se fera grâce au caches qui sera décalqué ,tracé et défonceuse pour la réservation de ceux ci.
Je ferais un petit montage a blanc histoire de voir le volume et là je suis scotché mes AR4 vont paraître bien petites.
Pour la méthode je décide de mettre des tourillons de huit qui seront réduits a 2cm pour me servir de guide lors de l'encollage. Entre temps j'ai mis en place le filtre collé et siliconé.
Le lendemain silicone sur l'ensemble de l'enceinte et première question se pose quels fils sur quels Hps hé oui le bois ça va mais les composants electro
Suite de quoi achat de laine de verre (comme a l'origine)j'ai même fait des chaussettes pour les 4hps non protégés.Mise en place des Hps et essais et c'est impressionnant le sentiment qui en découd empli de satisfaction et de fierté.elles jouent depuis ce matin et c'est un régal.

Pour un premier projet je suis assez content ,le coût du projet s’élève a 85 euros sans avoir fait la peinture donc peu rentable mais le bénéfice fierté et auditif en vaut clairement la chandelle.
