Avant de vous présenté cette ampli, je voudrai lui témoigner ma gratitude et ma reconnaissance. J'ai rencontré un grand monsieur, un artisan, un passionné mais surtout un homme à ma portée, dans tous les sens du terme.
Quand quelqu'un sait se mettre à ma place, alors je vois sa valeur.
Il se reconnaîtra.
J'ai donc fait un aller-retour ce matin pour aller le chercher. Et si je ne m'étais pas dit à un moment qu'il fallait que je le laisse tranquille, j'y serai encore...heureusement que j'ai dit en partant de la maison "ne m'attendez pas !"...
Tout ça pour vous présenter maintenant ce Sanyo dcx-8000k (t'as vu ? plus de majuscule !!!)
Il m'a tapé dans l’œil, et c'est toujours comme ça que ça commence chez moi. Parce que je ne fais pas qu'écouter la musique, il faut que l'appareil devant mes yeux me plaise. Et celui là, ben...il me plait !
Et maintenant qu'il a subi sa cure de jouvence, même associé à des enceintes plutôt milieu bas de gamme, il fonctionne parfaitement et sans les correcteurs.
Un bel éclairage bleu comme on en voit peu (moins délavé que sur les photos, il est profond, si si !)
2 x 50 Watts sous 8 ohms, 12 Kgs sur la balance, une réception radio plutôt bonne vu le fil de misère que je lui ai branché et le trou dans lequel j'habite.
Je vous laisse apprécier les photos (j'espère ne pas me faire punir et qu'elles vous plairont...