Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Débutant de chez débutant

Parlez nous de vous !
Répondre
tomichat
Membre débutant

Débutant de chez débutant

Message par tomichat »

Bonjour,

rapide présentation, en espérant l'indulgence.

Je m'appelle Tom, ai 23 ans et vis à Lyon, dans le 1ère arrondissement.

Je suis l'heureux (?) détenteur d'un ampli Pioneer SA-6300, et d'une paire d'enceintes (pas de marque, aucune indication) dont j'ignore tout, qui font tourner une modeste platine audio-technica. Je suis très jazz, hip-hop, et je redécouvre ce que mes parents écoutaient à mon âge.

Je me présente uniquement par courtoisie, car j'ai la certitude de ne pas avoir les connaissances pour apporter quoi que ce soit aux membres. Je viens surtout avec quelques questions techniques, en espérant ne déranger personne. Mon inscription est la conséquence d'une panne qui touche mon ampli/mes enceintes.

Pour avoir un peu parcourant les sujets du forum, je dois dire que je suis très impressionné par les compétences de certains membres.

Je comprendrais très bien que mon profil ne corresponde pas aux normes de forum. Je ne le prendrais pas pour moi !

Je suis seulement à la recherche de quelques conseils !

A bientôt !

T.
Unic
Super Modérateur

Re: Débutant de chez débutant

Message par Unic »

Bonjour,
Votre premier message n'a pas été supprimé sans raison.
Edition d'un modérateur : .
Le guide pour ne pas se planter ! -> viewtopic.php?f=100&t=37065
Le Guide a écrit :Ça y est je me suis présenté ! Je vais pouvoir recevoir de l'aide pour dépanner mon appareil et vendre quelques "trucs"

NON et NON !
Audiovintage N’EST PAS une antenne de SAV, Audiovintage N’EST PAS un forum d’aide à la réparation.
Répondre