Bonjour à tous,
Il y a peu de temps j'ai investi dans du matériel audio pour pouvoir réécouter mes vinyls qui trépignaient d'impatience dans leur carton depuis un bon moment. A force de chercher des renseignements un peu partout sur le net, j'ai souvent été dirigé vers votre forum qui me semble assez riche en explications et conseils constructifs, j'ai donc fait le pas de m'inscrire. Cela me permettra d'avoir vos avis éclairés et de pouvoir partager mon expérience sur le matériel que je possède et les futures acquisitions et réparations que je compte faire.
Voici la description du matériel que je possède :
ampli NAD 3020i
platine vinyl LENCO L80
lecteur CD DENO DCd-580
enceintes Davis acoustic ORSAY
La suite .... Je voudrai changer mes enceintes.
J'ai trouvé quelques références sympa et j'aurai souhaité avoir vos avis sur des réparations ou des changements de haut-parleurs. Je ne sais pas si je dois le faire à la suite de ma présentation ou ouvrir un nouveau sujet dans le groupe approprié.
Merci à tous
Eric
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
1ère visite
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Re: 1ère visite

Il te faut ouvrir un nouveau sujet , ici, on se présente !
- chaphlip
- Membre éminent
-
- Membre débutant
Re: 1ère visite
OK, j'ouvre un nouveau sujet.
Merci
Merci