Je me présente rapidement : Manu 26 ans originaire du Gard, j'habite actuellement dans l'Hérault et plus précisément en Agde. Je vadrouille aussi régulièrement dans l'Ardèche, bref je suis un vagabond

Mon métier n'a rien a voir avec la musique en effet je suis dans le domaine de l'eau.
Je me suis découvert depuis de nombreuses années la passion du vinyle, autant musicalement que physiquement, l'objet en lui même est beau, les pochettes sont souvent magnifiques (pour le coup plusieurs sont dans des cadres sur le mur

Donc revenons à la présentation, j'aime le vinyl et son monde mais il est vrai que je suis un novice, mon installation est modeste et je cherche aussi les belles affaires car mon budget est bien bas.
En ma possession : ampli JVC VN 300 avec platine Dual 1219, pour les enceintes des philips 22 RH 422 mais celle-ci ne sont pas raccordés car en 4 ohms et je ne suis pas bien sur qu'avec le JVC ça puisse le faire, une des raison de ma venu

En plus j'ai une platine Dual 1228 (oui j'aime les Dual) et un lecteur à bande (mais j'ai oublié le nom c'est plus pour la déco).
Pour mes goûts musicaux, comme vous pouvez le constater je suis très ouvert, j'achète souvent au hasard pour la découverte, mais avec une petite préférence pour les vieux rock (Deep Purple, Pink Floyd...), en passant par du Brel et du Ezekiel.
Ma présence sur le forum est encouragé par le fait que je viens souvent prendre des infos dessus et que je suis aussi plein de questions

Vu que je suis novice et au début d'une aventure, j'espère pouvoir partagé mes avis et expérience avec plaisir.
Voilà c'est à peu prêt tout,
Je vous remercie d'avance de m’accueillir parmi vous et vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Manu