Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

kenwood kd 2055 de 1976

Parlez nous de vous !
Répondre
Colinlaurent69

kenwood kd 2055 de 1976

Message par Colinlaurent69 »

Bonjour' à toutes et tous, j'ai récupéré une platine de 1976 une kenwood KD-2055 en très bon état. c'est en naviguant sur le net que je suis tombé sur votre site, je m'y suis directement inscrit car différents renseignements pourraient m'être utile et donc être utile à d'autre que moi par la suite.

Cette platine est équipé d'une cellule excell 70s, tout fonctionne à première vue. il me semble néanmoins que la vitesse de rotation est un peu trop lente, et les 2pieds avant sont un peu affaissé. J'espère avoir de vos conseils pour la restauration de cette platine.

j'aimerais régler la cellule parfaitement, ainsi que le nbr/t par min .

Laurent
Clément Leroy
Membre spécial

Re: kenwood kd 2055 de 1976

Message par Clément Leroy »

:salut: Laurent et :welcome:
Si tu commençais par te présenter un peu ? (Ton matériel , tes goûts musicaux ,...)
Sinon pour ta platine as tu changé la courroie ? C'est souvent le problème :yes!:
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: kenwood kd 2055 de 1976

Message par phil du 95 »

Clément Leroy a écrit ::salut: Laurent et :welcome:
Si tu commençais par te présenter un peu ? (Ton matériel , tes goûts musicaux ,...)
Sinon pour ta platine as tu changé la courroie ? C'est souvent le problème :yes!:
:+1:
Répondre