Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Bonjour à tous !

Parlez nous de vous !
Répondre
EGR411
Membre débutant

Bonjour à tous !

Message par EGR411 »

Bonjour amis audiophiles !

Je m'appelle Christophe, j'ai 32 ans et j'habite dans l'Oise non loin de Compiègne. Mes centres d'interet dans les grandes lignes sont la mécanique, la pit bike (préparation et pratique), le rasage à l'ancienne (coupe choux) et la musique (écoute et guitare) et plein d'autres choses je suis assez polyvalent et touche à tout !
Je ne suis pas spécialement un fondu de matériel audio mais j'apprécie assez un bon son, du moins qui me plaise ! En ce qui concerne l'écoute des vinyles je me plais à écouter ma musique de prédilection le hard rock (AC/DC, Black Sabbath, Led Zepp, Pink Floyd, Slade, Scorpions ...) et après je suis assez ouvert avec un penchant pour le vintage quand même !
J'ai récemment récupéré chez ma mère la vielle platine vinyle que j'avais à l'IUT c'est une Akai AP-B20C des années 80 sur laquelle j'avais monté une cellule Shure M92e et je lui ai remis un petit coup de neuf (démontage, nettoyage, peinture, pointe, courroie, câble RCA, protège plateau liege et poids). Et j'ai récupéré l'ampli et les enceintes de mon papa qui ont bercé mon enfance : un Hitachi HA3700 (non testé pour le moment car je me sers de mon Yamaha RXV371 plus pratique car d'autres éléments plus actuels sont branchés dessus, avec un preampli ART Deejay pre II) Et les enceintes sont des 3a mais allez savoir pourquoi deux modèles différents : une type 70 et une alto que j'ai montées sur pointes.
Voilà je crois que j'ai fait le tour, je ne vais certainement pas beaucoup interagir sur le forum car j'ai pas mal d'autres occupations et peu d'expérience à vous faire partager mais je tenais surtout à me présenter pour vous remercier pour toutes les informations que j'ai pu trouver ici qui m'ont été très utiles lors de ma toute récente installation audio :)
Si vous avez des remarques n'hésitez pas et que la musique vous soit bonne !

Christophe

Image
pat74
Membre honoraire

Re: Bonjour à tous !

Message par pat74 »

:salut: Christophe
:welcome:
Patrick
Audio Linéar-Jolida-McIntosh-Goldmund-Audio Note-Revox-Sansui-Technics-3 D Lab-Dual-JBL 🎶 🎧 🎼 📻 🎶 🎵
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Message par phil du 95 »

:salut: et :welcome:
chaphlip
Membre éminent

Message par chaphlip »

:hello: Christophe et :welcome:
Phil
Répondre