Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Bonjour! Ou plutot bonsoir!
-
moonskanker
- Membre débutant
Bonjour! Ou plutot bonsoir!
Bonsoir,
Julien du gers, plus électrotechnique de formation mais dans l électronique au boulot, plutot programmeur de microcontroleur. L analogique n à jamais été mon fort malheureusement mais je ne baisse pas les bras! Notamment car je suis plutot fan du matériel vintage pour le son!
Musicien et fan de vielles galettes, particulièrement de Ska reggae soul et Rock n roll.
Je m inscrit donc sur ce forum qui me semble intéressant pour m aider à essayer de retaper du matériel qui pourrait me passer sous la main.
Pour l instant pas trop de vielleries mais j écoute le son chez moi sur un ampli Scott A 437 une platine Garrard et des enceintes KCS S-1500 surdimensionnées(recup d un ciné)!
À très vite!
Ju
Julien du gers, plus électrotechnique de formation mais dans l électronique au boulot, plutot programmeur de microcontroleur. L analogique n à jamais été mon fort malheureusement mais je ne baisse pas les bras! Notamment car je suis plutot fan du matériel vintage pour le son!
Musicien et fan de vielles galettes, particulièrement de Ska reggae soul et Rock n roll.
Je m inscrit donc sur ce forum qui me semble intéressant pour m aider à essayer de retaper du matériel qui pourrait me passer sous la main.
Pour l instant pas trop de vielleries mais j écoute le son chez moi sur un ampli Scott A 437 une platine Garrard et des enceintes KCS S-1500 surdimensionnées(recup d un ciné)!
À très vite!
Ju
- pat74
- Membre honoraire
Re: Bonjour! Ou plutot bonsoir!
On aime bien les photos du materiel par ici

Modifié en dernier par pat74 le dim. 19 févr. 2017 09:10, modifié 1 fois.
Patrick
Audio Linéar-Jolida-McIntosh-Goldmund-Audio Note-Revox-Sansui-Technics-3 D Lab-Dual-JBL

Audio Linéar-Jolida-McIntosh-Goldmund-Audio Note-Revox-Sansui-Technics-3 D Lab-Dual-JBL
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
-
moonskanker
- Membre débutant
-
moonskanker
- Membre débutant
Bon pour la photo je galère un peu en fait... je reviendrais plus tard!
J aurais bien posté dans la partie "en panne" du forum mais je n ai pas les droits. J ai lu les conditions, mais comment fait on pour débloquer ces droits? Je ne suis pas plus pressé que ca je précise! Il faut participer à des post de membre c est ca? En tout cas je n ai rien trouvé pour qui m aide pour l instant dans les posts et dans les didacticiels...
J aurais bien posté dans la partie "en panne" du forum mais je n ai pas les droits. J ai lu les conditions, mais comment fait on pour débloquer ces droits? Je ne suis pas plus pressé que ca je précise! Il faut participer à des post de membre c est ca? En tout cas je n ai rien trouvé pour qui m aide pour l instant dans les posts et dans les didacticiels...
-
moonskanker
- Membre débutant
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- chaphlip
- Membre éminent
-
moonskanker
- Membre débutant
Hé hé!
On avait pas dit ne bonne photo "photoshopée"!
On avait pas dit ne bonne photo "photoshopée"!
- lalule
- Membre honoraire
moonskanker a écrit :Bon pour la photo je galère un peu en fait... je reviendrais plus tard!
en effet la participation est la clef, après si tu as lu les règles tu as pu lire que ce forum n'est pas dédié au dépannage bien que certains membres compétents ( dont je ne fais pas parti malheureusement ) peuvent aider.
Présentes ton matos ( niveau technique et niveau ressenti d’écoute) et le reste du forum s'ouvrira vite a toi
Lucas