Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Et un de plus

Parlez nous de vous !
Répondre
Mikkey
Membre débutant

Et un de plus

Message par Mikkey »

Bonjour à toutes et à tous,

Je me prénomme Jeremy et je réside dans les Yvelines.
Première fois pour moi sur un forum, je me lance !!

J'ai 38 ans et je suis régisseur général sur des programmes télé, des bons comme des mauvais, ne nous épanchons pas sur le sujet ;)
Pas de style musical particulier, tout est bon à prendre et à écouter... ou presque.
Néanmoins en ce moment je me passe en boucle le morceau de Nina Simone "Sinnerman" (live in New York / 1965), un morceau que me passaient souvent mes parents et que j'ai redécouvert il y a peu.

J'ai toujours beaucoup écouté - entendu ? - de la musique depuis tout petit sans me soucier de la qualité .....
C'est en discutant récemment avec un ingé-son que ce dernier m'a donné envie de m'intéresser au matériel Hi-fi et plus particulièrement au "matos" vintage : le fameux "c'était mieux avant"...

Je ne sais pas si "c'était mieux avant" mais j'ai investi dans un ampli Rotel RA-611 et une paire d'enceintes Philips 22RH427 (en me basant sur des avis glanés sur ce forum).
Alors certes je n'ai pas forcement de point de comparaison, mais P..... (comme disait ma grand-mère) ça m'a foutu une bonne claque !!!

Il y a moins d'une semaine des amis m'ont offert une paire d'enceintes "Telefunken Tonsaule 2302" (inconnue au bataillon) qui, couplée avec les Philips, me conforte dans l'idée que le vieux c'est, sinon mieux, en tout cas toujours d'actualité !! (du coup je me me sens moins vieux :) )

Bref, merci de m'accueillir parmi vous !!!!
Clément Leroy
Membre spécial

Re: Et un de plus

Message par Clément Leroy »

:salut: et :welcome:
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Message par phil du 95 »

:salut: et :welcome:
chaphlip
Membre éminent

Message par chaphlip »

:hello: Jeremy et :welcome: :welcome:
:+1: pour Nina Simone :love:
Phil
Lama
Membre honoraire

Message par Lama »

Tu te sens moins vieux, en même temps il te reste un peu de marge :lol:
:welcome:
Le sage montre la Lune,l'imbécile regarde le doigt.
Répondre