Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Je me présente

Parlez nous de vous !
Répondre
martichou
Membre débutant

Je me présente

Message par martichou »

Bonjour à tous, j'ai 67 ans et la musique fait partie de ma vie. D'abord Bach, et la musique classique plus largement. Ensuite la guitare, classique encore, et aussi du jazz, les chanteurs du 20e siècle... Il y a 30 ans environ je me suis offert un ampli Audiolab 8000A, des enceintes B & W et un lecteur Marantz CD94. J'ai apprécié chaque jour la grande qualité musicale de cet ensemble. Mais voilà, le tiroir du CD a commencé à se gripper, et maintenant il ne s'ouvre plus du tout. Donc, plus de musique à la maison, c'est triste. J'ai essayé de le faire réparer, sans succès pour le moment ("trop vieux votre matériel madame", etc..). C'est comme ça que j'ai découvert votre forum et que j'ai eu envie d'en faire partie.
Bonne journée à tous. Martichou
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: Je me présente

Message par phil du 95 »

:salut: et :welcome:
Olivierfz6
Membre débutant

Message par Olivierfz6 »

Bonsoir,

Bienvenu, qu'écoutez vous en Jazz? Pourquoi ne pas avoir conserver une platine vinyle ? car c'est trop difficile de se passer de musique (en ce qui me concerne)!!
pionroi
Super Modérateur

Message par pionroi »

:hello: et :welcome:
écoutons sans œillères.

Georges
Gym
Membre débutant

Message par Gym »

:salut: :welcome: