Bonjour à tous, j'ai 67 ans et la musique fait partie de ma vie. D'abord Bach, et la musique classique plus largement. Ensuite la guitare, classique encore, et aussi du jazz, les chanteurs du 20e siècle... Il y a 30 ans environ je me suis offert un ampli Audiolab 8000A, des enceintes B & W et un lecteur Marantz CD94. J'ai apprécié chaque jour la grande qualité musicale de cet ensemble. Mais voilà, le tiroir du CD a commencé à se gripper, et maintenant il ne s'ouvre plus du tout. Donc, plus de musique à la maison, c'est triste. J'ai essayé de le faire réparer, sans succès pour le moment ("trop vieux votre matériel madame", etc..). C'est comme ça que j'ai découvert votre forum et que j'ai eu envie d'en faire partie.
Bonne journée à tous. Martichou
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Je me présente
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
- Olivierfz6
- Membre débutant
Re: Je me présente
Bonsoir,
Bienvenu, qu'écoutez vous en Jazz? Pourquoi ne pas avoir conserver une platine vinyle ? car c'est trop difficile de se passer de musique (en ce qui me concerne)!!
Bienvenu, qu'écoutez vous en Jazz? Pourquoi ne pas avoir conserver une platine vinyle ? car c'est trop difficile de se passer de musique (en ce qui me concerne)!!
- pionroi
- Super Modérateur