Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
nouveau
-
karks
- Membre débutant
nouveau
Bonjour, je suis Anglais donc pardonnez mes fautes. Passionné de HIFI depuis l'adolescence (années 70/80) je possede un system assez actuelle, enfin annés 90 debut 2000. J'ai envie d'avoir un autre systeme et vintage j'ai donc racheté l'ampli de ma jeunesse le Sansui au-7500 pour commencer. je suis venu sur ce forum pour partager et apprendre. merci. Mark
- chaphlip
- Membre éminent
- Lama
- Membre honoraire
Re: nouveau
Hello Mark, you are most welcome here!
Et quels sont tes goûts musicaux ?

Et quels sont tes goûts musicaux ?

Le sage montre la Lune,l'imbécile regarde le doigt.
- zorzum
- Membre débutant
Sois le bienvenu sur le fofo,
moi je suis arrivé il y a très peu de temps mais je n'ose pas trop poser de questions de peur des me faire remballer par les anciens ... ( humour)
il faut d'abord tout lire le forum pour ne pas poser une question dont tu aurai pu trouver la réponse toi même ...
pourtant les questions me chatouillent
BIENVENUE A TOI

moi je suis arrivé il y a très peu de temps mais je n'ose pas trop poser de questions de peur des me faire remballer par les anciens ... ( humour)
il faut d'abord tout lire le forum pour ne pas poser une question dont tu aurai pu trouver la réponse toi même ...
pourtant les questions me chatouillent
BIENVENUE A TOI
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

- pionroi
- Super Modérateur