Bonjour tout le monde.
Donc moi c'est Benjamin 25 ans, je suis de st Etienne mais je réside en Belgique pour le moment. Je ne me considère pas audiophile mais j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car cela fait un moment que je gratte les pages de "audiovintage" (je m’intéresse au bon vieux matériel hifi car j'ai toujours trouvé le son de la vieille chaine de mes parents beaucoup plus chaud et agréable que que le son des installations d'aujourd'hui).
J'écoute tout genre de musique , reggae, rock, éléctronique, classique... ( un penchant pour Pink Floyd)
J'ai acheté un ensemble depuis environ 6 mois: un ampli Technics su-x302 avec son tuner ,le lecteur cd respectif et les enceintes sb cs60.
En pensant que ce matériel des années 90 pouvait se rapprocher de l'installation de mes parents, mais alors pas du tout, aujourd'hui j'en suis franchement déçus. Moi qui attendait de cette chaine technics un son détaillé ( trop récente? )...
Voila donc j'espère doucement remédier à ce problème. Rêve d'un bon vieux ampli bien lourd avec de belles enceintes...
Mieux, je possède des mini enceintes allemandes "BASF D8335" en 4 ohm tout en métal 3Kg par enceinte , j'utilise avec mon ordinateur que j'ai amplifié avec un ampli récupéré dans des enceintes amplifié : gros bricolage mais ça sonne!
Bien cordialement Benjamin
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Bonjour tout le monde
-
ben hur
- Membre débutant
- JGN
- Membre honoraire
Re: Bonjour tout le monde
Bonsoir et
Le doigt est dans l'engrenage ...
Le doigt est dans l'engrenage ...
Plein de ouate, pour le confort.
- pionroi