Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Hello !

Parlez nous de vous !
Répondre
Billy35
Membre débutant

Hello !

Message par Billy35 »

Bonjour à toutes et à tous,

Bon je me lance ... Hervé, 50 ans, enseignant.

J'ai toujours aimé la musique, bassiste pop quand j'étais jeune, à Rennes, capitale de la musique !

J'ai du matériel pour appartement bas de gamme j'en conviens, mais cela fait l'affaire : un vieil, vieil ampli Kenwood A62, de petites enceintes mission M31i.

Pour la platine CD, je viens de faire l'acquisition d'un Onkyo C-7030 mais je n'en suis pas très content ... je trouve que les basses ne sont pas présentes (et bon vu que je suis B.......).

J'ai toujours écouté du rock pop rennais de préférence, Marquis de Sade, Les Nus, ... mais là, je m'oriente vers le jazz, Hank Jones, Bill evans, ... mais aussi du plus moderne, tel Avishai Cohen (le trompettiste, pas le contrabassiste). Mais en fait j'aime tout. Tout ce qui est bien. Je peux écouter New order en me dandinant, comme Bach, Annie Cordy, le bruit des oiseaux, Police, Enrico, charlélie ! Bon, enfin pas tous les jours ...

Voilà voilà ... au plaisir !

Hervé
pionroi
Super Modérateur

Re: Hello !

Message par pionroi »

:hello: et :welcome:
écoutons sans œillères.

Georges
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Message par phil du 95 »

:salut: et :welcome:
fascure
Membre débutant

Message par fascure »

Salut & bienvenue.

Marquis de Sade, ça faisait longtemps que j'avais plus entendu ça !
Apres New Order, la classe :yes!:
Billy35
Membre débutant

Message par Billy35 »

Hello,

Oui,chouette le Marquis ... Et maintenant Republik, créé par le fondateur de MDS, Frank Darcel.

Sinon, j'ai pris la Marantz 5005 et ... le son est revenu : équilibré, basses présentes ... ravi !

Bill
fredli
Membre débutant

Message par fredli »

:welcome:
Patrenetprod
Membre débutant

Message par Patrenetprod »

Bonjour et :welcome:

Rennes capitale de la musique ???!? C'est ironique ? Chauvin ? Ou moi qui manque de culture ?? :libérer la parole:

:cloche:
Répondre