Bonjour à tous,
Donc je me présente, Fabrice 43 ans, proche du Mans
Je suis passé sur ce forum car j'étais à la recherche d'û tuto pour réparer ma platine cd marantz cd52se.
Eh oui je ressors ma chaîne achetée à mes 18 ans, et quelques réparations à faire, la fameuse panne du tiroir marantz.
Sinon mon matériel est composé de base d'un PM80 mkii, d'un DD82, une platine SD42 et une CD52se. En réparation (espérant que ce soit réparable) j'ai une platine vinyle Technics SL10.
Voilà pour ce qui est de la configuration actuelle.
Ah j'oubliais les enceintes, a l'origine des Doris II de chez Cabasse, qui ont subi l'outrage d'un inconnu qui m'a pété toutes les membranes (ne trouvant de hp en vente, je les ai remolacé), et son aujourd'hui des cabasses de 3 ans, colonnes basiques mais qui sont correcte rapport qualité prix
Donc je serai plus là pour apprendre que pour donner.
Au niveau musique je suis plus rock que pop, Mais je n'ai rien contre le jazz ou le classique, et du bon rap ca existe.
Merci de votre accueil
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Fabrice nouveau venu
-
- Membre débutant
- pionroi
- Super Modérateur
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
- Roadrunner
- Membre confirmé
-
- Membre débutant
Re: Fabrice nouveau venu
Merci pour l'accueil ....
-
- Membre débutant