Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Eh voilà c'est fait

Parlez nous de vous !
Répondre
jaco
Membre débutant

Eh voilà c'est fait

Message par jaco »

Bonjour à tous,

c'est Jacques, un gars de 56 ans qui agrandi avec la musique, et toujours et encore.
Je viens ici pour échanger avec vous sur différentes chose autour de la hifi, je trouve que le son et la sophistication actuelle des composants est trop poussée.
J'aime les sons chauds, la bonne hifi d'antan

Je suis équipé 'un bon vieux Yamaha A500 (ok natural sound !!...) mais bon il est là est commence à 'gratter' quand on tourne le potar de sélection d'input.

Je viens d'acheter des enceintes Cabasse et, je me trouve avec des enceintes de coeur, des PELeon M1 d'origine, 1986 je crois qui marchent bien.
Que valent-elles sur le marché ? dois-je les conserver si elles valent leur pesant d'or ?

j'ai besoin d'un peu d'aide pour ces enceintes, si quelques peu m'ne dire un peu plus ?

merci à tous
Jacques
Lama
Membre honoraire

Re: Eh voilà c'est fait

Message par Lama »

Bienvenue parmi nous, pour le pesant d'or le seul qui compte ce sont tes oreilles et le prix que tu acceptes de mettre pour acheter / rénover un matériel !
Quant au potard qui "gratte", un coup de Kf si tu es bricoleur et si ça persiste direction l'établi ou le réparateur compétent .
Le sage montre la Lune,l'imbécile regarde le doigt.
Répondre