Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.

Présentation / retour

Parlez nous de vous !
Répondre
Agar
Membre débutant

Présentation / retour

Message par Agar »

Bonjour !

Ce n'est pas vraiment mon premier passage ici, j'ai pas mal cotoyé ces lignes il y a quelques années lors de mes premiers achats, il y a 5-6 ans, entre temps j'ai pas mal délaissé les forums pour le boulot et surtout pour écouter et profiter de mon matos !

Maintenant mes idées et mon expérience se sont faites, je vais avoir besoin d'upgrader ou changer un petit peu mon matos d'ou mon retour parmis vous !

Côté matos, je suis actuellement sur deux ampli tuner, un Marantz 2215BL et un Grundig R2000, j'ai une platine Fisher. Et deux colones bien trop récentes à mon gout ! :spamafote:

Pour le reste, j'ai pas mal de matos nomade, casque, baladeur audiophile, du matériel auquel j'apprécie aussi m'intéresser !

Bref voilà, dans l'espoir de trouver les informations que je recherche, et de pourquoi pas, partager ma jeune expérience.

Bonne journée !
phil du 95
Membre extraterrestre
Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !

Re: Présentation / retour

Message par phil du 95 »

:salut: et bienvenue !

Et tu écoutes quoi ??
Agar
Membre débutant

Message par Agar »

Vaste sujet ...

J'écoute vraiment beaucoup de choses. Rock, Jazz, Rap, Classique, Electro, vraiment de tout...

Mais si on veut être précis, ce qui m'a donné vraiment le goût de la hifi, et en particulier du matos vintage, c'est lorsque j'ai découvert Atom Heart Mother des Floyd sur mes premiers éléments. En somme, ma chaîne Hifi voit passer énormément passer de rock des années 70, Pink Floyd, Supertramp, The Who ... j'suis assez fan des gros opéras rock de cette période !
pat74
Membre honoraire

Message par pat74 »

:salut: ET
:welcome:
Patrick
Audio Linéar-Jolida-McIntosh-Goldmund-Audio Note-Revox-Sansui-Technics-3 D Lab-Dual-JBL 🎶 🎧 🎼 📻 🎶 🎵
chartz
Membre no life

Message par chartz »

:cheer:

Bienvenue ! Dis-donc ça c'est de l'éclectisme !
Jacques

"If it is broke then fix it!" (Proverbe écossais)
Répondre