Bonjour à tous !
Je suis inscrit sur ce forum depuis peu mais je n'ai pas encore eu le temps d'y participer.
Le petit mail de relance de l'administrateur m'a fait du bien et je suis content de venir sur le site pour approfondir mes connaissances de l'audio et partager ma passion du son.
Je suis ingénieur du son dans la vie et compositeur de musique électroacoustique.
J'ai plusieurs systèmes d'écoute, notamment
- une paire de dynaudio BM5 MKII, exclusivement pour travailler.
- une paire de Pioneer HPM 60 avec un ampli Pioneer SX-650. Ce kit était à mon père et après avoir remis en état les boomer de HPM 60 j'ai retrouvé un système très intéressant ! Mon soucis principal est sa restitution des basses, beaucoup trop présente pour mon salon et mes voisins.
Je suis très curieux des systèmes de filtrages numérique et j'aimerais beaucoup participer au développement d'un DSP open source et accessible.
Donc si certains son sur le coup n'hésitez pas à me contacter. Et puis je vais continuer mes investigations dans le domaine!
A très bientôt
Pipou !
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Présentation de Pipou !
-
- Membre débutant