Une restitution sonore à l'avenant, avec une bonne réserve de puissance.
Un son bien charnu, qui saura sans doute vous faire redécouvrir certaines de vos enceintes.
Quelques données techniques:
Phono 1 RIIA +- 1dB Sensibilité: 2mV Impédance:50Kohms
Phono 2 RIIA +- 1dB Sensibilité: 2mV Impédance:50Kohms
Auxiliaire 15Hz -65000Hz +-3dB 170mV Impédance:50Kohms
Tape monitor 170mV Impédance:50Kohms
2x50w sous 8 Ohms et 2x70w sous 4 Ohms.
Il pèse son petit poids avec 15,5kg sur la balance.
La construction est de très bonne facture, facade épaisse et entièrement en aluminium, tout est bien agencé et rangé à l'intérieur, rien ne dépasse! Nous verrons plus loin que cela n'a pas que des avantage que tout soit parfaitement rangé

Il est possible de brancher 4 platine vinyles rien que ça! 2 paires de RCA et 2 fiches DIN permettent ces branchements.
J'ai entrepris de le recaper totalement, car il présentait un dysfonctionnement. Le relais de sécurité se déclenchait au bout de quelques heures de fonctionnement et une voie devenait inaudible.
Un conseil, si vous vous lancez dans le recapage de cet ampli, prenez une grosse respiration, car c'est une bonne galère.
62 condensateurs, mais là repartis au dessus, en dessous des platines, sur les côtés, dans tous les coins!

Remplacés par du Nichicon KG pour les condos d'alimentation, Nichicon Fine Gold, Nichicon Audio, Elna Silmic II, Wima 5%, Vishay et Sprague pour les 3 Axiaux).
Afin de ne pas perdre patience, j'ai désoudé toutes les platines afin d'intervenir de manière plus... détendu.
Voici le résultat du recapage :
et avec les capots de protection remontés:
En suivant, remplacement des borniers, ceux d'origine ne permettant pas le branchement de câbles de grosse section ou de fiches bananes.
J'en profite pour nettoyer la face arrière