Un ampli de puissance assez imposant, format rack, et qui pèse son poids...
L'esthétique est 'simple' dans le sens où sur ces gros blocs de puissance, il n'y a pas souvent d'inscriptions, motifs ou autres : ici juste un vu-mètre à LED (qui ne décolle que lorsque ça ENVOIE vraiment !!!!)
Connectique standard, pas de fioriture, mais bien vu, il y a un câble d'alimentation type C13 : super ! En revanche carton rouge pour les connecteurs RCA; ils sont courts, et un faux mouvement peut déloger les cables de l'ampli...
Pour les borniers, ce sont des vis pour fils nus, ou bien prise banane. R.A.S.
contexte :
préamplificateur : Marantz ND8006
Enceintes : Ditton 44
Côté performances... Eh bien c'est 100W en classe A; avec les inconvénients connus : consommation et pertes énergétiques en chaleur...

Heureusement

il y a un résultat à la hauteur, une maîtrise du son, des enceintes, une restitution que je qualifierai de fidèle, précise, détaillée, sans jamais tomber dans du chirurgical, du 'froid', un équilibre tonal impressionnant, un niveau de détail et de textures vraiment comme-il-faut. La Musique avec un M majuscule, tout simplement, comme rarement entendu.
Etonnant ce que des Ditton 44 peuvent sortir comme son;
Je ne vais pas vous bassiner avec des superlatifs, mais pour moi ce saut qualitatif est conséquent, et donc je redécouvre mes disques... et mes enceintes !