hello à tous
et plus particulièrement à rodolphe/olorin sans qui rien n'était possible et oldmarantz pour son expertise...
:cpasmoi!: bon, j'ai pas mal tardé à mettre la belle en service et pour un truc idiot : pas de rallonge DIN pour aller jusqu'au csv300 dédié...
rien de bien compliqué à priori mais une des particularités des appareils braun de cette série est - outre le poids - leur incroyable profondeur, donc pas faciles à caser dans de la petite étagère normale... en attendant d'acquérir un shelving-system également signé dieter rams, j'ai dû procéder à quelques aménagements discotechniques, optimiser les connections sans trop surcharger les prises, etc. l'arrivée d'un tuner cev 500 en direct de bavière (post à venir) à compliqué l'affaire et l'épisode du tgc 450 encore un peu plus... ajoutons un max de boulot, de l'enfant en vacances et un dilettantisme avéré, bref, je n'ai réellement écouté la belle que ce soir en compagnie de mr. mal waldron himself. première impression: si le lève-bras à besoin de s'y remettre en douceur, le strobo orange est splendide, ça tourne comme une horloge silencieuse et la beauté opère. photos, films et plus encore dès que...

phil