Y a plus qu'a

hoplat a écrit :Condos arrivés, changés ce soir, je branche les enceintes suicides,ça chauffe.....
Ras à la remise en service sinon le léger bourdonnement persistant dans les HP, mais amoindri on dirait.
Avant la mise sous tension la valve "tinte" un peu quand on la secoue (doucement) près de l'oreille, un pet ?
Toujours la distorsion audible, pas à bas volume mais au delà de deux c'est pas ça, quelque-soi la position des graves et aigus...
Sinon
Je plussoie les propos de David.... tu n' as plus qu' à me les expédier. :mrgreen:dadatimi a écrit :Salut !
Elle est bien là, finalement cette distorsion ^^
Il faudra vérifier les tubes ...
A ça c'est pas impossible à faire, ce qui m'étonne c'est que ce soit sur les deux cotés identique cette distorsion, encore sur une voie Ok mais les deux.Je plussoie les propos de David.... tu n' as plus qu' à me les expédier. :mrgreen:
Pour une petite écoute feutrée, sur le canapéJe regarde plus tard car là j'écoute et c'est pas mal sur les petites Akai
Avec du R..mSgt.Pepper a écrit :Pour une petite écoute feutrée, sur le canapéJe regarde plus tard car là j'écoute et c'est pas mal sur les petites Akai![]()