Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Garrard 401
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Re: Garrard 401
Oui , ça peut aider ..
Mais quel est le revêtement du sol dans ta pièce d'écoute ?
Mais quel est le revêtement du sol dans ta pièce d'écoute ?
- Unic
- Super Modérateur
Du parquet massif, pas de moquette, ni de tapis.
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
OK , mais je mettrais une masse , en plus , en ce moment , il fait froid et les masses se font mal, on a un maxi d'électricité statique partout dès que la température reste sous 0°..
- Unic
- Super Modérateur
Ben ça doit être les faibles températures ou l'atmosphère sèche de l'appart, car en fait il y a bien une connexion entre la platine et le brac, via le câble SME.
Je ne m'en souvenais plus.
Je ne m'en souvenais plus.

- damien
- Membre no life
:helloman:
Bon mes photos ne seront pas aussi belles que celles des autres membres.
Beaucoup avaient sans doute suivi l'annonce de cette Garrard 401 en Lorraine. Pour une fois qu'il y avait quelque chose de bien dans mon coin à un prix en dessous de la moyenne, il aurait été bête de ne pas aller voir.
J' y suis allé, j'ai vu, j'ai pris.
La platine était certes un peu sale, mais en excellent état et surtout parfaitement fonctionnelle. Il ne manquait qu'un porte-cellule et une cellule. Mais j'avais ce qu'il faut à la maison et je me suis même payé un joli petit porte-cellule Audio Technica MG10 pour la belle.
Elle est équipée d'un bras SME3009 series II. Le socle est semble t'il d'époque. Après un bon coup de polish et de peinture, il est magnifique. Je pensais en faire un autre et bien pour le moment je garderai celui-ci. Un nouveau socle sera à l'étude, le jour où j'aurai un bras 12 pouces.
Je ne développe pas plus tout a été dit sur ce topic. Je suis juste un homme heureux aujourd'hui!

Bon mes photos ne seront pas aussi belles que celles des autres membres.
Beaucoup avaient sans doute suivi l'annonce de cette Garrard 401 en Lorraine. Pour une fois qu'il y avait quelque chose de bien dans mon coin à un prix en dessous de la moyenne, il aurait été bête de ne pas aller voir.
J' y suis allé, j'ai vu, j'ai pris.
La platine était certes un peu sale, mais en excellent état et surtout parfaitement fonctionnelle. Il ne manquait qu'un porte-cellule et une cellule. Mais j'avais ce qu'il faut à la maison et je me suis même payé un joli petit porte-cellule Audio Technica MG10 pour la belle.
Elle est équipée d'un bras SME3009 series II. Le socle est semble t'il d'époque. Après un bon coup de polish et de peinture, il est magnifique. Je pensais en faire un autre et bien pour le moment je garderai celui-ci. Un nouveau socle sera à l'étude, le jour où j'aurai un bras 12 pouces.
Je ne développe pas plus tout a été dit sur ce topic. Je suis juste un homme heureux aujourd'hui!

Damien
Cherche 1 haut-parleur pioneer pax15b / pax38b
Cherche 1 haut-parleur pioneer pax15b / pax38b
- EMT938
- Membre éminent
Très belle pioche et très content pour toi. 

Pour que le passé ne soit pas qu'un vague souvenir
- rycotte
- Membre no life
tu peux être heureux. C'est magnifique 

- phil du 95
- Membre extraterrestre
Bravo Damien , un bel ensemble , platine , bras et porte cellule ... 

- Kikook
- Administrateur du site
Jolie bête, tout à fait d'accord avec toi pour le socle à la vue des photos. 

Don"t think twice, it's all right.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Thierry
- Clavette
- Membre V.I.P
-