Cet ampli est dans son jus,la ségraphie en lettres transfert accuse son âge.

La façade comporte 2 sorties casque,les volumes concentriques (indépendants),le contacteur de mise sous tension et un autre "imput".....une amélioration perso.
Ce dernier commande deux relais,le premier sous boitier hermétique en position repos coupe l'arrivée modulation du pré-ampli afin d'assurer une isolation optimale(transparence totale).En mode " Input "(marche),les contacts du relais basculent en commutation et envoient les signaux à l'ampli.
Le deuxième relais modéle classique,en position repos charge les deux sortie ampli par 2 résistances de puissance.En mode "Input",les contacts basculent et alimente les deux prises casque de façade.
Tout le monde à bien suivi ?
A l'époque je devais être un peu parano....

Elégant coffret revêtu d'un gainage skaï,bien ventilé cause fonctionnement en pure classe A.La face avant est une plaque d'alu de 2mm,brossée et vernie (aprés sérigrahie).Face arrière monacale ,rien à rajouter.

Le chassis simplement constitué d'une plaque d'alu (AU4G)pliée en U....2 fois,deux joues en contre plaqué pour rigidifier l'ensemble.
Au premier plan : l'alimentation symètrique +15v/-15v pour les 2amplis et 24v pour les relais,témoins etc....
En dessous la carte ampli Elektor que j'ai eu la chance de trouver en kit (à monter)étage puissace BD139 et BD140.A noter le superbe radiateur constitué de profilé d'alu...

Au dessus le deux relais,à gauche le relais étanche entrée et à droite le relais sortie puissance.
Enfin sur l'arrière le transfo 2x12v,peut-être le point faible,à l'époque les toriques n'étaient pas à ma portée.....

Pour les techs avertis la doc et le schéma: