Apres l'arrivée du coli hier j'ai fini les deux engins, placé le câbles pour les enceintes dans une goulotte pour le gauche.
Petite aparté, c'est du sommercable meridian 225, je ne commenterai pas le son qu'il transporte, vu que je le découvre en même temps que les amplis. Mais la qualité des isolant est super il très agréable a travaillé pour le dénudé.
Mais hélas tout n'est pas fini...
-l'ampli de gauche buzz. Et le buzz dépend de la position du potentiomètre de volume: quand le potentiomètre de volume est a la mi-course ca s'entend très peu. Quand il est dans une autre position ca s'entend plus fort.
-je vais devoir changer les prise RCA j'ai pris ce que j'avais, mais c'est de la mauvaise qualité et ca se voit méchamment.
Bon le salon approche de la fin de sa métamorphose. Ce fut de dure négociation avec le FAF les enceintes Carad restent en place mais j'ai du tapisser par contre. On va pas se plaindre du résultat.

- DSC_0892.JPG (244.14 Kio) Vu 1671 fois
Je tiens a remercier Jean-François, et tous les autres qui ont contribué de quelque manière que ce soit à ce projet.

- DSC_0898.JPG (211.54 Kio) Vu 1671 fois
Pour terminer ce projet je changerai les potentiomètres et les prises RCA.
Ensuite faudra soit construire un préamp ou retaper celui ci