J'ai eu ce modèle. Et en plus, on peut avec la télécommande, jouer sur l'intensité lumineuse de l'afficheur pour faire une ambiance soft, comme sur les actuelles Cambridge. Marrant.Yves a écrit :La façade est somme toute "dépouillée", c'est simple et efficace.
Je vois que l'afficheur est de type gaz et orangé, j'adore, c'est fidèle a Yamaha.
Tant mieux, c'était surement le coussinet en laiton du moteur qui avais soif ! ! !
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Yamaha CDX480
- Skyy
- Membre honoraire
Re: YAMAHA CDX480
C'était mieux avant
- Vinc
- Membre no life
hélas j'ai pas la télécommande, dans un troc a 10€ on chipote pas 

- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Tu trouves une telec pseudo programmable pour 3 fois rien en promotion et tu auras les fonctions de base!
- Mat
- Membre spécial
Tente ici c'est la que j'ai acheté la mienne :
http://stores.shop.ebay.fr/Thats-How-We ... QQ_armrsZ1"
La référence de ta télécommande c'est VQ950100
http://stores.shop.ebay.fr/Thats-How-We ... QQ_armrsZ1"
La référence de ta télécommande c'est VQ950100
- rhr9
- Membre honoraire
Re: Yamaha CDX480
Salut à tous ,
Je vous propose un petit complément à ce sujet , en vous montrant les entrailles de ce lecteur ,
et en vous prposant quelques tweaks , avec des composants de récup ...
Tout d' abord , la platine avant toute intervention :

Ensuite , mise en place d' une embase IEC , d' un filtre secteur et d' une tôle de blindage autour du transformateur d' alimentation :

Remplacement des sorties CINCH d' origine par des versions dorées , Mise en place d' un support tulipe de bonne qualité sur l' AOP principal ,
me permettant de tester d' autres amplis OP , et remplacement des condensateurs chimiques sur le trajet de sortie du signal par un montage
équivalent en condensateurs non polarisés .

Une petite vue d' ensemble de l' appareil ainsi obtenu :

De petites modifs pour trois francs six sous , qui permettent de faire progresser le lecteur !
Amicalement ,
@ + Philippe.
Je vous propose un petit complément à ce sujet , en vous montrant les entrailles de ce lecteur ,
et en vous prposant quelques tweaks , avec des composants de récup ...
Tout d' abord , la platine avant toute intervention :

Ensuite , mise en place d' une embase IEC , d' un filtre secteur et d' une tôle de blindage autour du transformateur d' alimentation :

Remplacement des sorties CINCH d' origine par des versions dorées , Mise en place d' un support tulipe de bonne qualité sur l' AOP principal ,
me permettant de tester d' autres amplis OP , et remplacement des condensateurs chimiques sur le trajet de sortie du signal par un montage
équivalent en condensateurs non polarisés .

Une petite vue d' ensemble de l' appareil ainsi obtenu :

De petites modifs pour trois francs six sous , qui permettent de faire progresser le lecteur !
Amicalement ,
@ + Philippe.
-
- Membre débutant
Nouveau sur le forum, Je déterre le sujet : je viens d'acheter cette platine cd pour 30€, malheureusement le rétroéclairage ne fonctionne plus.
Quelqu un a t il idée de la panne et de la réparation à faire?
merci d'avance
Thomas
Quelqu un a t il idée de la panne et de la réparation à faire?
merci d'avance
Thomas
- nile90
- Membre honoraire
Salut Thomas!
Je ne vois pas de sujet sur ta présentation? je crains qu'on puisse t'aider si tu débarque de nulle part cherchant de l'aide sans t'avoir présenté.
C'est malheureusement pas la politique de ce forum...
Je ne vois pas de sujet sur ta présentation? je crains qu'on puisse t'aider si tu débarque de nulle part cherchant de l'aide sans t'avoir présenté.
C'est malheureusement pas la politique de ce forum...
- phil
- Membre no life
c'est donc bien trop cher. pas de chance.nattyodg a écrit :Nouveau sur le forum, Je déterre le sujet : je viens d'acheter cette platine cd pour 30€, malheureusement le rétroéclairage ne fonctionne plus.
Phil.
-