Il faudra lui faire subir un gros nettoyage, redessiner la sérigraphie effacée et tester les chimiques qui sont ici tous d'origine.
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Harman-Kardon Citation I
- Pougatchoff
- Membre no life
Harman-Kardon Citation I
Pas encore eut le temps de le tester avec minutie... je l'ai pour le moment simplement essayé avec un ordi sur l'ampli du Scott 255 :mrgreen:
Il faudra lui faire subir un gros nettoyage, redessiner la sérigraphie effacée et tester les chimiques qui sont ici tous d'origine.

Ohm Sweet Ohm
- valere
- Membre no life
Re: Harman Kardon : Citation 1 - stereo control center
Salut Stephane
Enchère ebay il y a un petit mois ?

Enchère ebay il y a un petit mois ?

Alors là.......
Tu l' as ramené dans ta valise ......
..
C' est trés surement le meilleur préampli qu' Harman Kardon ait produit... le plus compliqué aussi.... Je connais quelqu' un qui a fait refaire les faces avant... si cela t' intéresse..
En tout cas bravo à toi Stéphane...
Tu l' as ramené dans ta valise ......

C' est trés surement le meilleur préampli qu' Harman Kardon ait produit... le plus compliqué aussi.... Je connais quelqu' un qui a fait refaire les faces avant... si cela t' intéresse..
- Pougatchoff
- Membre no life
Là-bas il n'y avait que des Mac et c'était pas dans mes moyens, donc pas ramené dans la valise mais simplement acheté à un collectionneur françaisklemp01 a écrit :Alors là.......
Tu l' as ramené dans ta valise ........

Les schéma et service manual m'ont été fournis, l'intérieur est propre mais c'est le fouillis dans les câbles qui se croisent dans tous les sens. Pour faire sérigraphier la face avant, faut prévoir quel budget ?
Ohm Sweet Ohm
Je n' en sais rien.... je te parle de facades neuves refaites à l' identique.....
- valere
- Membre no life
Il y en a un qui est partis pour 350 il y a quelques semaines seulement sur la baie, j'ai longuement hésité, et puis j'ai pensé à mes enfants... :mrgreen:

- Pougatchoff
- Membre no life
Même à 350 c'est encore en dessous des prix habituellement pratiqués.valere a écrit :Il y en a un qui est partis pour 350 il y a quelques semaines seulement sur la baie, j'ai longuement hésité, et puis j'ai pensé à mes enfants... :mrgreen:
Je l'ai payé 300€ en parfait état de fonctionnement (pas de crachotements ni bruit de fond) avec des tubes NOS changés récemment.
Ohm Sweet Ohm
- Clavette
- Membre V.I.P
-
- Membre V.I.P
Re: Harman-Kardon Citation I Stereo Control Center
Waw , Magnifique prise Stéphane ... ahh j' adore tout ces nouveaux tubes sur le forum, c' est tres bien ça
Tes premières impressions ?
Tes premières impressions ?
Re: Harman-Kardon Citation I Stereo Control Center
Superbe H/K ! Gros boulot en perspective !
Bonne courage pour le changement des chimiques
:repect:
Bonne courage pour le changement des chimiques

:repect:
-