Bonjour à tous,
Je souhaite vous faire partager ma nouvelle acquisition :
Cellule Grado G-1+, le haut de gamme de la marque américaine (avec la G-2+) sorti en 1978/80 et équipé du fabuleux stylet "true ellipsoid ".
Grado est une de mes marques préférées en cellules car sa technologie MI me semble associer le meilleur des mondes entre les cellules MM et MC...
Je l'ai montée sur un bras Grace G-707 mk2 et le résultat est bluffant de naturel...
Pour avoir possédé plusieurs Grado (anciennes mais aussi plus récentes), cette G-1+ sort manifestement du lot ...
Quelques photos suivent..
Si vous avez des expériences sur les Grado, n'hésitez pas à les partager !!
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Grado G-1+
-
- Membre honoraire
Grado G-1+
Stéphane
-
- Membre honoraire
Re: Grado G-1+
Diable !! Je n'arrive toujours pas à orienter correctement les images...Mille excuses.
Stéphane
- macrotograf
- Super membre
-
- Membre honoraire
Re: Grado G-1+
Absolument, c'est une cellule MI que j'apprécie tout particulièrement car elle me semble associer le meilleur des mondes entre les cellules MM (caractère immédiat, rapide, et dynamique) et les cellules MC (véracité des timbres, micro-informations traduisant l'ambiance de la salle de concert et les timbres des instruments).
Bon, il ne s'agit que d'un avis personnel lié à ses propres oreilles..
Mais il est vrai que j'ai un faible pour les cellules MI et, en particulier, les anciennes Grado..
Bon, il ne s'agit que d'un avis personnel lié à ses propres oreilles..
Mais il est vrai que j'ai un faible pour les cellules MI et, en particulier, les anciennes Grado..
Stéphane