Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Je la trouve bien sympathique, cette platine
Et puis, j'adore ce look!!!
phil du 95 a écrit :Je suis étonné de voir que la partie mécanique vient de chez Sony .. mais pourquoi pas !
Ne sois pas étonné. On ne compte plus le nombre de constructeurs qui se fournissaient chez SONY ou PHILIPS pour la partie mécanique (et les circuits d'asservissements qui les accompagnent), à cette époque.
EDIT: D'ailleurs, ça n'a pas beaucoup changé, de nos jours.
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
pionroi a écrit :Outre la mise en valeur par ton talent :respect: , je retiens que l'écoute est des plus sympathique
avec quels autres lecteur l'as tu comparé ?
salut ! un lecteur de même marque.... D Z 120 , un TEAC P 4000 , ONKYO intégra , YBA Spécial , qui chacun on leurs propre personnalité , une signature sonore , comparer pour mieux en parler tout simplement ....
donc dans son genre , j'aime bien et je reconnais bien le son Luxman pour avoir possédé de nombreux appareils de la marque
Modifié en dernier par chris le dim. 25 nov. 2012 11:06, modifié 1 fois.
j'ai eu l'occasion récemment de faire une comparaison entre un Onkyo et un Sony (test avec mêmes câbles et deux CD identiques joués en même temps), deux sonorités différentes avec chacune leur médaille et le revers de celle ci.