Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Tu as de la chance!j'ai pas ton adresse!!seulement le mp par le forum!!!!!
j'irai bien jeté un coup d'oeil dans ton repére!!!il doit y avoir de belles surprises!!
phil du 95 a écrit :Ne cherche pas Yves :helloman:
Il ne donnera pas ses secrets!!
tu en as vu beaucoup parmi nous qui trouve un tuner Nikko neuf,un ensemble Philips quasiment neuf,etc........
il fait les maisons de retraite,c'est pas autrement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Salut Phil,
Ben oui, maiiiiiiis j'aime pas trop le "neuf", j'aime bien quelque chose qui a besoin d'être réparé, bichonné, bref, travailler dessus et bien apprendre à le connaître ! ! !
phil du 95 a écrit : mer. 5 mai 2010 18:09
:helloman: chris
ou est le petit chien?je ne l'ai pas vu??
edit:si,je le vois,faut que je change de lunettes!!!
Le petit chien s'appelle Nipper, c'était le chien, mort depuis quelques années déjà, d'un peintre anglais qui a eu l'idée de peindre un chien écoutant un phonographe. Il avait une photo de son animal dont il a pu faire le portrait précisément et il a proposé son tableau à l'entreprise Edison Bell sans succès (on passe à côté de choses des fois). Il l'a alors proposé à la société Gramophone Angleterre qui elle l'a accepté et quelques années plus tard c'est devenu l’emblème de la marque. Le peintre est peu connu mais l'une de ses toiles est donc l'une des plus connues.
Modifié en dernier par vendin le mar. 21 août 2018 07:39, modifié 1 fois.