Mis à part l'utilisation d'un bloc laser Philips, je crois bien que c'est tout ! ! !

Etonnant, pourtant on m'a toujours dit qu'elle avait les mêmes bases qu'une CD-60doum a écrit :Bravo pour ce CR, c'est courageux.
Il n'y a pas de TDA1541 sur cette platine.![]()
Elle est trop récente pour en être équipée, puisque déjà équipée d'une CDM12 et des modules HDAM..
Ces modules HDAM sont apparus à l'époque du TDA1547, sur la CD-72 MKII SE par exemple (seule la CD-7 a eu des TDA1541 et des modules HDAM en même temps).
Je pensais que cette platine (la CD-67) était équipée d'un TDA1547, mais même pas.
Sur le manuel de service on voit que c'est un SM5872 qui est utilisé ici, je n'avais jamais vu cette référence avant ce soir.
Le datasheet de ce convertisseur est disponible ici: http://pdf1.alldatasheet.fr/datasheet-p ... M5872.html
C'est de la technologie "1 bit", même s'il n'y a pas de logo "Bitstream" sur la platine.
reflectstorm a écrit :Hello à tous !
L'ensemble des vis internes et externes entièrement cuivrées donnes un look haut de gamme proche des Spécial Edition entièrement cuivrées quand à elles !
hoplat a écrit :A l'armée mes gradés me disaient toujours "on" c'est un ...![]()
Elle est quand même bien ta platine.
Mais je doute qu'elle soit de fin 80 tout début 90, je penche plutôt pour 1996/97.