Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Je redeviens sérieux! ces micros permettent de se faire "la main" sur la prise de son!et ,c'est ainsi qu'on se rend compte que ce n'est pas si facile !et qu'ingénieur du son ,c'est un métier!sans compter tout le coté artistique et personnel que peut y mettre le gars dans une prise de son!et c'est ainsi que certains ingénieurs sont plus doués que d'autres!et voili!et voilà!
c'est vrai pour les enregistrements de disques mais aussi pour le cinéma!etc.......
phil du 95 a écrit :Je redeviens sérieux! ces micros permettent de se faire "la main" sur la prise de son!et ,c'est ainsi qu'on se rend compte que ce n'est pas si facile !et qu'ingénieur du son ,c'est un métier!sans compter tout le coté artistique et personnel que peut y mettre le gars dans une prise de son!et c'est ainsi que certains ingénieurs sont plus doués que d'autres!et voili!et voilà!
c'est vrai pour les enregistrements de disques mais aussi pour le cinéma!etc.......
toute une école ce domaine , tu fait bien de le préciser phil
j'ai eut la chance de recevoir mes cours électroacoustique par un preneur de son professionnel, pour ceux qui connaissent il place les micro du concours Reine Elisabeth a Bruxelles. on a eut des cours de placement de micro et c'est loin d'être simple. Mais passionnant