J'avoue qu'elle est classe, mais je ne comprends pas les gens qui utilisent une cellule finalement assez moyenne sur un porte-cellule tout aussi bidon avec de telles réalisations...VENANCE a écrit :Une très belle réalisation de la Garrard 401
cellule Shure V15 type III MM.
Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Garrard 401
- dylanjumpman
- Membre no life
Re: Garrard 401
Comment c'est loin...
- VENANCE
- Membre éminent
alors, cela fait une platine vinyle du feu de dieu.
Ici une autre réalisation avec bras SME plutôt réussie aussi :
VENANCE
Music was my first love...and it will be my last.
Music was my first love...and it will be my last.
- vendin
- Membre éminent
Il semblerait que c'est parce que c'est la platine d'une chaîne secondaire qui permet d'écouter de la musique en préparant le repasdylanjumpman a écrit : J'avoue qu'elle est classe, mais je ne comprends pas les gens qui utilisent une cellule finalement assez moyenne sur un porte-cellule tout aussi bidon avec de telles réalisations...
Pascal.
- pvphil
- Membre no life
Coming Soon.....
Mon nouveau projet de platine vinyle est sur les rails,

A suivre, mais en 2017
Philippe ....88 notes et Jazz , Bossa , Nougaro, Compas...
- chartz
- Membre no life
Super. J'ai toujours regretté d'avoir vendu la mienne, il y a 15 ans. 
Jacques
"If it is broke then fix it!" (Proverbe écossais)
"If it is broke then fix it!" (Proverbe écossais)
- pa@pa74
- Membre éminent
Il a été généreux avec toi le père Noël...
Claude
Le prix s'oublie, la qualité reste... ( Michel Audiard "Les Tontons flingueurs" )
Le prix s'oublie, la qualité reste... ( Michel Audiard "Les Tontons flingueurs" )
- pvphil
- Membre no life
Bonsoir Jacques et Claude,
Oui, mais j'ai un peu aidé le père noël...
Pour ce nouveau projet, j’ai déjà un certain nombre de choses disponibles et d'autres complémentaires et nécessaires, en commande aux 4 coins du monde.
(sauf la plaque en alu frontale de 401 que j'aurais aimé remplacer. Si quelqu'un connait un endroit pour en acquérir une, je suis preneur de l'info
).

Oui, mais j'ai un peu aidé le père noël...
Pour ce nouveau projet, j’ai déjà un certain nombre de choses disponibles et d'autres complémentaires et nécessaires, en commande aux 4 coins du monde.
(sauf la plaque en alu frontale de 401 que j'aurais aimé remplacer. Si quelqu'un connait un endroit pour en acquérir une, je suis preneur de l'info
- Satchmo
- Super membre
Super Philippe!
Hâte de voir ce que tu vas nous sortir de ta hotte cette fois!
On peut avoir une petite idée? Tu as déjà un bras à poser dessus??
Hâte de voir ce que tu vas nous sortir de ta hotte cette fois!
On peut avoir une petite idée? Tu as déjà un bras à poser dessus??
Bruno
Je ponce, donc j'essuie.
Je ponce, donc j'essuie.
- pvphil
- Membre no life
Bonsoir Bruno,
Oui, pour le bras je vais utiliser un 3009 série II en attendant de trouver mieux en 12 p à un tarif raisonnable.
Avec quelques petites modifications beauté et soin du corps :

Il me reste à définir le câblage approprié bras / socle et aussi un jeu de qualité supérieure des 4 petits câbles du PC / Cellule .
Mais pour ça je dois encore me documenter et trouver les bons produits et les bons câbles (mais pas de soucis, je vais trouver toutes informations nécessaires sur le forum).
Concernant le support de la 401, mon projet initial était une réalisation à la "Pascal"
mais j'ai une autre idée en tête qui va dépendre de l’état de réception de mon prochain colis.
En effet, une trouvaille récente tout à fait improbable et imprévue, et qui me rappelle la chaîne Clarville de mon enfance, m'a fait changer de cap à 180 °et ça devrait être très "old school " .

Oui, pour le bras je vais utiliser un 3009 série II en attendant de trouver mieux en 12 p à un tarif raisonnable.
Avec quelques petites modifications beauté et soin du corps :

Il me reste à définir le câblage approprié bras / socle et aussi un jeu de qualité supérieure des 4 petits câbles du PC / Cellule .
Mais pour ça je dois encore me documenter et trouver les bons produits et les bons câbles (mais pas de soucis, je vais trouver toutes informations nécessaires sur le forum).
Concernant le support de la 401, mon projet initial était une réalisation à la "Pascal"
En effet, une trouvaille récente tout à fait improbable et imprévue, et qui me rappelle la chaîne Clarville de mon enfance, m'a fait changer de cap à 180 °et ça devrait être très "old school " .
- vendin
- Membre éminent
Bonsoir Philippe.pvphil a écrit : (sauf la plaque en alu frontale de 401 que j'aurais aimé remplacer. Si quelqu'un connait un endroit pour en acquérir une, je suis preneur de l'info
C'est la que je prends mes plaques de renfort pour les Lenco.
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... -P6-PSO5PA
Pascal.
-