Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
JBL C34 + kit 001
- rycotte
- Membre no life
Re: JBL C34 + kit 001
beau matos 

- LeTOF
- Membre éminent
Pourquoi tout enlever , il suffit d'enlever ce qui ne tient pas et "hop"un coup de pistolet !!! J'ai fais noir aussi au début , plus austère....Sgt.Pepper a écrit :Tu as réussi à enlever toute la peinture d'origine au papier de verre fin ?![]()
Moi je verrai plutôt en noir, j'ai une petite idée de l'aspect final de ma construction.
Oué mais cela fait moins richeVoilà !!!Très beau ce gris métal ... plus "chic" que le doré "bling bling"
![]()
J'aurais bien aimé la teinte de tes moteurs...

- CREAM
- Membre éminent
Trés beau ce gris
@LeTof tu as peint la gorge ou pas, un produit de rebouchage pour petit trou ?
c'est vrai aussi que ce vert-bleu d'époque

c'est vrai aussi que ce vert-bleu d'époque

Cherche pré-ampli à tubes line, entrée phono bienvenue aussi
- LeTOF
- Membre éminent
Non , juste de la peinture en deux passe au pistolet... :helloman:CREAM a écrit :Trés beau ce gris
c'est vrai aussi que ce vert-bleu d'époque![]()
- Sgt.Pepper
- Membre no life
Yes Jean-Luc !
Oui la teinte des moteurs n'est pas mal du tout.. Vert Altec.
.
De toute manière, j'ai la possibilité de les faire sabler gratos, et de les repeindre au propre au pistolet peinture. Donc je crois que je ne vais pas me priver :cpasmoi!:
Oui la teinte des moteurs n'est pas mal du tout.. Vert Altec.

Moi la peinture me semble assez épaisse, cela se verra je pense. J'ai d'ailleurs l'impression que cela a déjà été repeint, le derrière du second pavillon est vert altec et pixelisé de couleur dorée.Pourquoi tout enlever , il suffit d'enlever ce qui ne tient pas et "hop"un coup de pistolet !!! J'ai fais noir aussi au début , plus austère....
De toute manière, j'ai la possibilité de les faire sabler gratos, et de les repeindre au propre au pistolet peinture. Donc je crois que je ne vais pas me priver :cpasmoi!:
Juin 2025 : donne mes trois haut-parleurs Wharfedale W15/CS présentés sur ce forum, à venir chercher à Périgueux en Dordogne !
- hoplat
- Membre V.I.P
Ben oui ton popa a tout ce qu'il faut pour te faire un superbe peinture, vert Kawa non?
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
- rocknrach
- Membre éminent
:helloman: , du bel objet pour du beau projet, tu risque de plus bosser que pour tes études 

- Sgt.Pepper
- Membre no life
J'aurais préféré vert Altec :mrgreen:hoplat a écrit :Ben oui ton popa a tout ce qu'il faut pour te faire un superbe peinture, vert Kawa non?
Tu rigoles :mrgreen:rocknrach a écrit ::helloman: , du bel objet pour du beau projet, tu risque de plus bosser que pour tes études
Juin 2025 : donne mes trois haut-parleurs Wharfedale W15/CS présentés sur ce forum, à venir chercher à Périgueux en Dordogne !
Pour Nico.. Les plans en mm de la Voix du Théatre originelle Western Electric / Altec...
Une erreur s' est glissée dans une conversion .... au centre, à l' embouchure du pavillon, il s' agit de 203 mm et non pas de 103
Ce qui est indiqué en tant que "porte" est en fait une ouverture
Une erreur s' est glissée dans une conversion .... au centre, à l' embouchure du pavillon, il s' agit de 203 mm et non pas de 103
Ce qui est indiqué en tant que "porte" est en fait une ouverture
-