Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
H.H. Scott 299A 350
- phil du 95
- Membre extraterrestre
- Localisation : Nord est du Val d'Oise,proche de l'Oise et de la Corrèze parfois !
Re: H.H. Scott 299A 350
Perso , il est superbe , je le laisserai ainsi .
Et rien ne t'empêche un coup de cire dans quelque temps, si besoin !
- hoplat
- Membre V.I.P
Salut Philphil du 95 a écrit :Perso , il est superbe , je le laisserai ainsi .

A ce WE chez moi, j'attends

SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
- Sudiste
- Super membre
- LeTOF
- Membre éminent
Top le cabinet bois , c'est superbe....
- Scotty
- Membre honoraire
Il est très beau comme cela !
(Je désespère de trouver, à un tarif raisonnable, un cabinet en bois pour mon 340A...).
(Je désespère de trouver, à un tarif raisonnable, un cabinet en bois pour mon 340A...).
- Are you a mod or a rocker?
- No, I'm a mocker.
- No, I'm a mocker.
-
- Membre honoraire
Absolument magnifique....Scotty a écrit :Il est très beau comme cela !
Stéphane
- hoplat
- Membre V.I.P
Salut,
Pas vraiment prévu et assez furtive mais bon moment de détente avec le HH Scott 299A de Julien et mes DIY.
Le travail fait par julien, minime mais indispensable https://www.audiovintage.fr/leforum/vie ... &start=150, a porté ses fruits et comme prévu il est venu se confronter avec les Celestion G15.
Au niveau esthétique le travail sur le bois et l'ensemble visuel est
, vraiment il savait faire de belles choses à cette époque en 1959.
Julien trouve des défauts au woodcase, perso je le trouve magnifique, quelle classe.
D'ailleurs,le HH et moi on a le même age
Le voici branché avec le tapis qui le chatouille sous les bras. Et en bonne compagnie. Cet ampli est dans son jus faut-il le rappeler et les lampes sont un patchwork de plusieurs marques et d'age.
La première impression en écoute sur le PC et le DAC (si si on peut
) laisse une bonne impression.
Il est très silencieux, absolument pas de souffle et aucun bruit de potard ou autre.
Le grave est bien rendu même si les 38 ne donnent pas autant qu'avec le X7 dans le bas du spectre, l'intro d'un Lavillier ert de juge de paix.
Les médiums sont très agréables et détaillés, une légère monté du haut médium là aussi par rapport à mon habitude avec le X7.
Avec un CD et le SONY X 55 ES on monte d'un cran bien sur sans changer ce qui est dit avant.
Question puissance, 18 watts, le niveau atteint à 9H00 sur le potard de volume laisse une bonne réserve même si on sent une certaine retenue due au fait qu'il n'est pas encore révisé complètement.
Deux bonnes heures de plaisir et d’admiration pour ce petit ampli charmeur.
Merci à Julien d'être passé et hâte de le retrouver après la révision.
JL
Pas vraiment prévu et assez furtive mais bon moment de détente avec le HH Scott 299A de Julien et mes DIY.
Le travail fait par julien, minime mais indispensable https://www.audiovintage.fr/leforum/vie ... &start=150, a porté ses fruits et comme prévu il est venu se confronter avec les Celestion G15.
Au niveau esthétique le travail sur le bois et l'ensemble visuel est

Julien trouve des défauts au woodcase, perso je le trouve magnifique, quelle classe.
D'ailleurs,le HH et moi on a le même age

Le voici branché avec le tapis qui le chatouille sous les bras. Et en bonne compagnie. Cet ampli est dans son jus faut-il le rappeler et les lampes sont un patchwork de plusieurs marques et d'age.
La première impression en écoute sur le PC et le DAC (si si on peut

Il est très silencieux, absolument pas de souffle et aucun bruit de potard ou autre.
Le grave est bien rendu même si les 38 ne donnent pas autant qu'avec le X7 dans le bas du spectre, l'intro d'un Lavillier ert de juge de paix.
Les médiums sont très agréables et détaillés, une légère monté du haut médium là aussi par rapport à mon habitude avec le X7.
Avec un CD et le SONY X 55 ES on monte d'un cran bien sur sans changer ce qui est dit avant.
Question puissance, 18 watts, le niveau atteint à 9H00 sur le potard de volume laisse une bonne réserve même si on sent une certaine retenue due au fait qu'il n'est pas encore révisé complètement.
Deux bonnes heures de plaisir et d’admiration pour ce petit ampli charmeur.
Merci à Julien d'être passé et hâte de le retrouver après la révision.
JL
SONY addict-j'assume
- Jo775
- Membre no life
Moi, je me serais enfermé à double tours, et je l'aurais conservé! 
Il est d'une perfection esthétique incontestable! Il mérite donc la remise en forme dans les règles de l'art!

Il est d'une perfection esthétique incontestable! Il mérite donc la remise en forme dans les règles de l'art!

Jonathan
- hoplat
- Membre V.I.P
Rectificatif à propos des tubes, d'après Julien rencontré en broc ce matin le quad de puissance seraient corrects (des russes 6xxxx), reste à voir pour les ECC xx.

Je n'y ai même pas penséMoi, je me serais enfermé à double tours, et je l'aurais conservé!

SONY addict-j'assume
- Sudiste
- Super membre
Merci pour le petit CR...le grave est excellent avec les 7320 en très bon état bien sûr..je pense qu'une fois la révision faite les "petits défauts" vont disparaitre 

Christian
-