Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Hé coco si tu veux je te montre comment faire si tu daignes venir à la maison ou si ti veux attendre le 26.
Au fait c'est quoi la cellule??
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Sans la musique la vie serait une erreur Fred N
Heu non Coco c'est Rocknrach, désolé...
Mais tu es où toi, dans le coin de la Gironde aussi?
SONY addict-j'assume
Le bonheur n’existe pas. En conséquence, il ne nous reste qu’à essayer d’être heureux sans JL
Heu c'est pas en me parlant foot que tu va me faire du gringe :mrgreen: :mrgreen:
SONY addict-j'assume
Nan et pourtant mon fils travaillait au Girondin de Bordeaux
SONY addict-j'assume
:helloman: hoplat, pour la cellule, que j'ai enlevée, y'a rien marqué dessus à part made in japan, et puis y'a pas de saphir. Un pote m'a dit qu'il avait une shure qui trainait chez lui mais je ne sais si elle est compatible. Donc maintenant que j'ai une bonne platine, je pense gentiment à prospecter sur le net pour en dégotter une accessible et efficace. Si je l'ai rapidos, pourquoi pas passer un de ces soirs. Sinon ça peut attendre le 26. En tout cas merci pour l'invit :repect: , ça fait plaisir!