Le forum Audiovintage est privé.
En tant qu'invité, vous avez accès à certaines rubriques uniquement, l'ajout de nouveaux membres n'est pas possible pour le moment.
Voilà ce que je te propose:
C'est une Lorenz, je l'ai mesurée a 6.2/5.9 et 5.8/5.9mA avec une polar à -2.3V, elle est donc parfaitement dans les clous!
Dis moi si ça t’intéresse
Par contre, fait attention aux résistances qui ont changées de valeur ainsi qu'aux condensateurs chimique et les SAME rouge s'il y en a dans ce tuner!
amicalement
philippe
Damien, aucun problème mais vu mes compétences ce ne sera que du classique. Tout ce que Philippe préconise : chimiques à changer, résistances à mesurer, si vraiment je suis content du résultat un réalignement sera envisagé.
Mon premier conseil serait que tu m'envois tes tubes pour que je te dises lesquels ont encore la patate et lesquels sont à changer.
valere a écrit :
Damien, aucun problème mais vu mes compétences ce ne sera que du classique. Tout ce que Philippe préconise : chimiques à changer, résistances à mesurer, si vraiment je suis content du résultat un réalignement sera envisagé.
Mon premier conseil serait que tu m'envois tes tubes pour que je te dises lesquels ont encore la patate et lesquels sont à changer.
Salut Valere, je me lancerai là dedans aussi alors
Pour les tubes, si ça ne te gêne pas, tu m'en verrais ravi
Et tu crois que je pourrai t'en glisser quelques autres à tester dans le paquet ?